Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ben, dans le ovale principal, et le clavier dans le trou pour le manche.
Je crois qu'il faut aussi virer la gratte
0
kosmix
51496
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
1402Posté le 04/10/2018 à 23:45:02
Citation de Burnie :
Vous en êtes un autre...
Vous pouvez me tutoyer cher ami
Pour la vidéo de Klaus Schulze je dirais que ça fait parti du charme et de l'ambiance bootleg. Évidemment il est bien plus agréable d'écouter les albums studio et les concerts officiels avec la prod qui va bien.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Burnie
648
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1403Posté le 05/10/2018 à 00:13:25
Citation de Axobass
J'ai plus qu'à trouver où je vais caler tout ça dans ma housse de guitare pour la prochaine répète
Ah mais ça se branche pas sur une guitare !
Je ne sais plus d'où vient cette très vieille expression "vous en êtes un autre", à vrai dire...
Sinon, pour ce qui est de la médiocre qualité des bootleg, c'est pour ça que je n'en écoute jamais, à vrai dire, et que, à l'époque susdite où ils circulaient sous le manteau sur cassettes, et parfois à des prix de marché noir, je n'ai jamais fait partie de ceux qui consacraient une énergie déraisonnable à les chasser et les acquérir... C'est bien rare qu'un bootleg de cette époque vaille la peine, comparé aux versions officielles...
Et ben moi, je viens d'acquérir un Zaquencer pour me faire des grosses séquences schulziennes avec le Boog (et plein d'autres choses avec les autres synthés)...
Peut-être bien... Mais faut d'abord que je le reçoive... Le firmware actuel est en version 1.5 je crois... J'ai hésité entre ça et le Beatstep pro, mais les 32 potards pour les 32 pas, et apparemment des options supplémentaires ont fait pencher la balance...
Mais pourquoi AF n'a-t-il testé ni le Boog ni le Neutron ?
Pour avoir vu le DM en annonce, je crois qu'AF avait acheté son exemplaire de test.
2
Beatless
14290
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1410Posté le 06/10/2018 à 09:20:20
Alors 600 boules pour un Neutron et un Behrimoog ils peuvent le faire. Des magasins pour faire leur pub peuvent peut-être prêter un des ces synthés?...
Non, en fait c'est SW qui est allergique à ces produits.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.