Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et si jésus c'était lui… car il faut reconnaître qu'il joue comme un Dieu!!
qui pourrait me dire le modèle de moog avec lequel il fait son impro vers 4mn30 car j'essaie de reproduire ce son avec mon model d mais ce n'est pas vraiment ça j'ai comme l'impression ,après avoir visionné quelques vidéos ,qu'avec le roland se-02 je pourrais m'en rapprocher un peu plus me trompe-je?
Merci de vos réponses
0
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 19:01:22 ]
Oui, un bon vieux Minimoog des familles ...
Avec une bonne réverbération et un poil de saturation au cul pour faire avancer le smilblick plus vite vers les étoiles ...
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mrk
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
1385Posté le 03/10/2018 à 19:39:09
en y regardant d'un peu plus près ça y ressemble effectivement et si c'est le cas je me dis qu'il y a une sacrée différence de sons avec le boog...
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1386Posté le 03/10/2018 à 19:43:51
Encore une fois, ce n’est pas le son « sec » que tu entends ; il faut lui coller des effets au cul ...
1
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Beatless
14196
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1387Posté le 03/10/2018 à 19:44:59
Mrk, tu n'arrives pas à faire crier comme ça ton behrimoog?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 19:45:35 ]
Burnie
648
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1388Posté le 03/10/2018 à 19:51:50
Citation de Mrk
et si jésus c'était lui…
Justement, le côté christique ou demi-dieu était assez mis en avant à l'époque... ça faisait partie du folklore et de l'aura du bonhomme et de ses représentations, mais sobrement quand même... On n'est pas dans les guignolades et les facilités de JMJ...
Sinon, c'est entre autres pour ce genre d'usage que j'ai acquis le Boog... Et ça peut le faire sans problème...