et si jésus c'était lui… car il faut reconnaître qu'il joue comme un Dieu!!
qui pourrait me dire le modèle de moog avec lequel il fait son impro vers 4mn30 car j'essaie de reproduire ce son avec mon model d mais ce n'est pas vraiment ça j'ai comme l'impression ,après avoir visionné quelques vidéos ,qu'avec le roland se-02 je pourrais m'en rapprocher un peu plus me trompe-je?
Merci de vos réponses
Oui, un bon vieux Minimoog des familles ...
Avec une bonne réverbération et un poil de saturation au cul pour faire avancer le smilblick plus vite vers les étoiles ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mrk
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1385Posté le 03/10/2018 à 19:39:09
en y regardant d'un peu plus près ça y ressemble effectivement et si c'est le cas je me dis qu'il y a une sacrée différence de sons avec le boog...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1387Posté le 03/10/2018 à 19:44:59
Mrk, tu n'arrives pas à faire crier comme ça ton behrimoog?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 19:45:35 ]
Burnie
644
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1388Posté le 03/10/2018 à 19:51:50
Citation de Mrk
et si jésus c'était lui…
Justement, le côté christique ou demi-dieu était assez mis en avant à l'époque... ça faisait partie du folklore et de l'aura du bonhomme et de ses représentations, mais sobrement quand même... On n'est pas dans les guignolades et les facilités de JMJ...
Sinon, c'est entre autres pour ce genre d'usage que j'ai acquis le Boog... Et ça peut le faire sans problème...