réactions à la news Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
- 1 647 réponses
- 153 participants
- 160 631 vues
- 158 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BLLFO
Bertoto
Chez moi le plus gros défaut ce sont les octaves pas parfaitement justes, pas catastrophique non plus et bon... Comme on passe son temps à moduler ça ne s'entend pas vraiment.
chapolin
Beatless
Je suis aussi en 1.0.5 et je n'ai pas de problème de MIDI par la DIN de désactivé.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
martok99
Peut être même a 200€ d'occase
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Bertoto
Le vintage c'est cool et un tel son pour si peu cher encore plus cool, mais bon on est en 2018 avec des habitudes de facilités.
chapolin
Tsaddeous
J'ai aussi opté pour un SE-02, j'économise pour en chopper un

martok99
Plus d'un ans à faire les annonces pour rien ma orienter sur le behringer, je ne regrette pas.
Je m'amuse comme un gamin avec le modulaire du boug à piloté mon Sub phatty.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 02:05:21 ]
THOMAS charette
chapolin
kriss_
Tsaddeous
Ca ne l'a pas empêche d’être un pure synthé qui a marqué l'histoire, mais je peu comprendre que ça en dérange certains.
On a un bon exemple ici à 3:25:
martok99
J'avais demandé au grec d'Erebus pour savoir si il voulais pas nous refaire le Hadès, justement en le félicitant pour cette superbe création mais en pointant les même limitation frustrante. Mais lui indiquant que le synthé étant introuvable, une nouvelle fournées serais super bien venu. Ils pourrais aussi par exemple Le faire plus cher avec justement plus d'options de modulation, mais surtout doublé ne nombre d'ossilo
Bon visiblement ça l’intéressé pas (il sortais l'Erebus 2) et visiblement entre temps toujours pas car il a sortis l'Erebus 3 ..
A titre peso, si il avais un Hadès (noir) 2 ossilo, 2 sub, 2 lfo 2 enveloppes ADSR, un echo et quelques entré sortis modulation ... (pas besoin de 50 comme le neutron, juste une petite dizaine comme le Boog) et en plus le LFO monte grave en tour. halleluyah !
Je lui aurais lâchais ses 500 ou 600 euro sans problème et j'aurais enfin un synthé qui détrône mon Sub Phatty dans se domaine.
Car malheureusement c'est pas avec l'Erebus 27 DSL que je vais arrêter ma beringofolie du moment.
[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 14:44:13 ]
kriss_
Le Juno 106 aussi a cet effet de palier sur le filtre, c'est souvent le cas quand on a des DCO et non des VCO
Sauf the le Juno 106 est sorti il y a plus de 30 ans. Et SE n'en est pas à son premier synthé mono, sachant que certaines de leur machines précédentes souffraient du même problème
THOMAS charette
martok99
A quand du midi qui passe de 128 => a 1024 bit.
En presque 40 piges cette norme n'a presque pas évolué, rien que connecteur din c'est la préhistoire.
[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 16:23:46 ]
chapolin
[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 16:19:24 ]
alex.d.
A quand du midi qui passe de 128 => a 1024 bit.
Avant d'aller jusque là, on peut déjà passer de 7 bits à 14 bits. Ça existe déjà, ce sont les NRPNs. 128 bits ou 1024 bits, ça n'a aucun sens.
Tsaddeous
Ca, ça craint !!!
Je vais revoir mon truc alors et peut être partir sur autre chose, parce que ça je n'aime pas du tout.
Chez Moog il y a le mode relative (sur les Sub Phatty, Sub37 et le Minitaur en tout cas), c'est que du bonheur !
martok99
oui je me suis emballer les pinceaux c'est bien de passer d'une valeur de 0-127 a 0-1023 je voulais parler.
Mais aussi de 16 a 128 canaux et aussi de 128 a 1024 commande par canal.
Une nouvelle norme qui devienne un standard (tout en étant compatible avec le midi)
Il me semble qu'avec les progrès des CI actuel ce n'est pas d'une grand difficulté technique.
[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 16:30:40 ]
Tsaddeous
Enfin problème n'est pas DCO vs VCO. C'est un problème de résolution A/N point.
C'est justement ça; DCO = Digitaly Contoled Oscilators
Digital veut dire numérique en Anglais.
C'est pour cela que ce problème de paliers arrive sur des synthé à DCO.
martok99
Ceci dit l’erebus est un synthé qui est capable de sortir parmis les plus grosses basses du marché hein?
Ces putains d’oscillos dreadbox sont une tuerie
Sa donne même envie de passé du coté obscure de la force et de faire du modulaire ...
En mariant par exemple 1 vco moog + 1 dreadbox + filtre DSI + Anvelope pitsburg + le module LFO et disto à lamp erica synthé... Mais la par contre c'est aussi la turie au niveau du budget.
Et aussi tu change de statue de "geek" du synthé ===> "nerd" du modulaire ...
[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 16:44:50 ]
Coyote14
Citation :Enfin problème n'est pas DCO vs VCO. C'est un problème de résolution A/N point.
C'est justement ça; DCO = Digitaly Contoled Oscilators
Digital veut dire numérique en Anglais.
C'est pour cela que ce problème de paliers arrive sur des synthé à DCO.
Non.
- < Liste des sujets
- Charte