Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non. Pas tous les mini. Le mien il est jouable direct et n’a pas besoin d’être retuné. J’ai peut-être du bol ceci dit.
Je pense que oui...
Je connais un heureux possesseur d'un Mini D et il n'est stable qu'au bout d'1h ....
Mais cela fait parti du charme de la bête
0
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
bedoOne
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
772Posté le 14/04/2018 à 09:27:31
We like to invite you to visit us at SuperBooth. We have some big surprises.
Since some of our lead synth designers will be there, we would love to talk to you, get your feedback and listen to your ideas and product requests.
Uli
On dirait que ça va bouger
0
maitreyoda84
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
773Posté le 14/04/2018 à 16:23:02
J'aimerais tellement qu'ils annoncent officiellement leur UBXa (avec le prix) ou alors qu'ils ont entendu nos prières et qu'ils ajoutent un octave à leur clone du VP330
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
774Posté le 14/04/2018 à 20:08:00
Je pense que pour l'UBXa, va falloir attendre un peu plus longtemps, en attendant ce Model D est très sympa !
Etrangement les pros n'ont toujours pas donnés leur avis... A l'écoute des démos je ne retrouve jamais la magie des sonorités moog avec ce produit behringer. Par contre j'aimerais poser mes mains dessus pour me faire un avis.
1
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
776Posté le 16/04/2018 à 17:30:13
Ben mince, moi je le trouve convaincant (même si je ne saurais dire que c'est du 100% identique).
Ceci dit, si j'étais pro avec de l'argent, je prendrais l'original. Il a fait ses preuves et j'aurais plus facilement confiance dans la qualité sur la durée. Sans parler du plaisir de l'instrument en tant qu'objet.
3
Tixu Oty
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
777Posté le 17/04/2018 à 22:44:07
+1 Ça me parait également tout indiqué qu'un "professionnel" ira logiquement vers un véritable modèle Moog de taille normal avec clavier plutôt qu'un Behri puisqu'il s'agit de son outil de travail pour démarcher et gagner sa vie.
1
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 22:45:58 ]
Megami
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
778Posté le 17/04/2018 à 23:01:30
Quand je parlais de pro je parlais d'un véritable avis. D'un testeur.
0
maitreyoda84
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
779Posté le 18/04/2018 à 07:11:53
Vu les énormes difficultés à s'en procurer, pas étonnant que beaucoup de testeurs "pro" n'aient pas encore eu l'occasion de se faire un avis...
@synthwalker si tu m'entends, tu en as un sous la main ?
0
sakab
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
780Posté le 18/04/2018 à 08:25:37
Citation de Megami :
Quand je parlais de pro je parlais d'un véritable avis. D'un testeur.
Sur Youtube tu trouves une foule d'avis et de démos de pros.