Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

• 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 154 974 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
48h que je l'utilise. Je suis agréablement surpris de la puissance de ce petit module, le son est très présent dans mon mix. Les commandes ne sont pas si petites, et se laissent manipuler sans trop d'appréhension par rapport à leur solidité.
272
Citation de ipm :
Bon j'avoue c'est une bonne nouvelle. C'est dispo ou et quand?

Eh ben, y en a qui on mis moins de 24 H après la dispo du D pour passer de: c est de la merde et du mytho, il sortira jamais en vrai et a ce prix là, a :
C est dispo ou et quand ? Énorme :-D
273
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. IPM à le droit d'avoir un point de vue qui évolue. Et c'est normal.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

274
Citation :
moins de 24 H

Faut avouer que la com de Behringer n'aide pas à prendre pour argent comptant les vantardises du Uli...

Citation :
Énorme

Mais IPM est "énorme"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

275
Carrément, mais c' est juste super drôle.
Perso j attend quelques mois pour vraiment me marrer quand certains vont commencer à dire que finalement c' est pas terrible un minimoog, même A 300€... Monophonique, pas de mémoires, une reso qui écrase les basses. :-D
C' est exactement ce qui c' est passer après la sortie du ms20 mini de Korg ou du Odyssey, pionniers dans les rééditions à l' identique.
Plus personne ne met 2000€ dans un ms20 ou un ody original et on en trouve d occase pour que dalle... Et c' est cool ;)
La légende est morte. Vive la légende ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 16:47:26 ]

276
Citation de geronimo33 :
Citation de ipm :
Bon j'avoue c'est une bonne nouvelle. C'est dispo ou et quand?

Eh ben, y en a qui on mis moins de 24 H après la dispo du D pour passer de: c est de la merde et du mytho, il sortira jamais en vrai et a ce prix là, a :
C est dispo ou et quand ? Énorme :-D

Deja si tu lisais mes propos , tu saurais que je n'ai jamais dis que c'était de la merde... D'ailleurs si tu peux citer un passage du genre : je suis preneur.

faut arrêter les gars. C'est chiant de dire n'importe quoi. Je déteste les teaser de merde de berhinger. La Com est désastreuse et le côté complétement megalo d'uli me dérange vraiment. Ca c'est mon point de vue qui je crois à toujours été constant . J'ai eu du berhinger et j'ai même eu des bons produits (rx1602, xr12) et je l'ai toujours reconnu.

En revanche, J'ai toujours dis que je trouve leur pratique marketing très discutable et que j'avais des doutes sur la dispo.

Donc si c'est dispo tant mieux je me suis planté . Après je suis prêt à commander si et seulement si ca n'arrive pas chez moi dans 3 mois.

Alors je sais pas si je suis enorme mais en tout cas, si vous voulez me reprocher qqchose, trouvez autre chose de que dire que j'ai dit que le modele D c'est de la merde car je n'ai jamais dis ça.

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 17:10:20 ]

277
Citation de erewhon :
Citation :
moins de 24 H

Faut avouer que la com de Behringer n'aide pas à prendre pour argent comptant les vantardises du Uli...

Citation :
Énorme

Mais IPM est "énorme"...

Enorme c'est un peu fort comme terme non? 74kg pour 1m79 ca me semble tout de même correct en terme d'IMC non !?

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 17:05:19 ]

278
x
Hors sujet :
Citation :
Enorme

Rien à voir avec le physique dans mon propos (je ne permettrait pas, d'autant qu'on ne s'est pas croisé en dehors des forums) c'était dans le sens compliment et qualitatif, je ne sais pas chez vous mais ici énorme peut vouloir définir quelqu'un comme étant balèze dans ce qu'il connait ou dans ses propos, respect quoi, c'était pour contrebalancer le coté ironique des propos de Geronimo...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

279
Ah ! Je le prends alors tres bien mon cher erewhon !
280
@ Geronimo: je sais pas où tu as vu des MS20 et des Odyssey originaux à vil prix. Si tu trouves, ça m'intéresse.