Finalement j'ai eu le même réflexe sur le réapprovisionnement et j'ai commandé avant hier (après ma question sur le "le magasin en a commandé 15 recu 5 seulement..."), ça a l'air d'être passé, ma commande a été postée ! En cours d'acheminement
[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 19:53:10 ]
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
874Posté le 26/04/2018 à 19:49:12
Après oui en hauteur il y plus de place mais rien à voir avec un vrai mini.
Ce qui m'amuse c'est qu'après avoir lu tant de chose sur ce berhinger , niveau taille c'est pas non plus le Pérou.
D'ailleurs si on regarde la photo suivante les espacements en largeur sont quasiment les meme que celui sur le SE02... Sauf que les boutons sont plus gros...
Sinon , niveau solidité ça semble vraiment pas mal, les potards sont bien durs comme il faut.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
deb76
3739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
879Posté le 26/04/2018 à 20:19:30
Citation de : korvan
Deb76,
Ton SlimPhatty se porte comme un charme, et comme tu l'as dit, il a des mémoires.
Et bien tant mieux. Et je me souviens que je me suis bien amusé avec ce Slim Phatty et avec lequel on peut faire pas mal de choses mais je me sens nettement plus à l'aise pour changer les paramètres à la volée avec le Model D de Behringer. Pour la notation des presets, je me sers de l'application du Model D de Moog pour l'Ipad, outre les nombreux patchs à reproduire via les différentes banques et qui font de fait une excellente base tutorielle, c'est pratique pour noter ses propres patchs.