Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Finalement j'ai eu le même réflexe sur le réapprovisionnement et j'ai commandé avant hier (après ma question sur le "le magasin en a commandé 15 recu 5 seulement..."), ça a l'air d'être passé, ma commande a été postée ! En cours d'acheminement
0
IPM
8784
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
872Posté le 26/04/2018 à 19:43:49
Bon le premier réflexe a été de me dire diable ce n'est pas si grand que ca...
J'ai les doigts qui coincent entre les potards sur la section oscillos...
Je me disais que je devais me faire une idee...
Et la grande surprise j'ai plus de place sur mon se02 que sur ce berhinger...
2
IPM
8784
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
873Posté le 26/04/2018 à 19:44:32
En largeur bien sur. Pas en hauteur. Donc je trouve que sur l'un et l'autre in sera gêne par les potards environnant.
Plus confort mais pas tant que ca
1
[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 19:53:10 ]
IPM
8784
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
874Posté le 26/04/2018 à 19:49:12
Après oui en hauteur il y plus de place mais rien à voir avec un vrai mini.
Ce qui m'amuse c'est qu'après avoir lu tant de chose sur ce berhinger , niveau taille c'est pas non plus le Pérou.
D'ailleurs si on regarde la photo suivante les espacements en largeur sont quasiment les meme que celui sur le SE02... Sauf que les boutons sont plus gros...
Sinon , niveau solidité ça semble vraiment pas mal, les potards sont bien durs comme il faut.
2
IPM
8784
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
875Posté le 26/04/2018 à 19:50:00
1
kosmix
50913
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
876Posté le 26/04/2018 à 19:51:55
Citation de ipm :
Parce que ces potards doivent se saisir dans la largeur et pas dans la longueur
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
IPM
8784
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
877Posté le 26/04/2018 à 19:54:10
Citation de kosmix :
Citation de ipm :
Parce que ces potards doivent se saisir dans la largeur et pas dans la longueur
Ca y est ça commence ... !!
0
[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 20:04:52 ]
kosmix
50913
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
878Posté le 26/04/2018 à 20:05:34
Pourquoi as-tu acheté un Model D alors que tu possèdes déjà le SE-02 ? (question sérieuse je précise)
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
deb76
3794
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
879Posté le 26/04/2018 à 20:19:30
Citation de : korvan
Deb76,
Ton SlimPhatty se porte comme un charme, et comme tu l'as dit, il a des mémoires.
Et bien tant mieux. Et je me souviens que je me suis bien amusé avec ce Slim Phatty et avec lequel on peut faire pas mal de choses mais je me sens nettement plus à l'aise pour changer les paramètres à la volée avec le Model D de Behringer. Pour la notation des presets, je me sers de l'application du Model D de Moog pour l'Ipad, outre les nombreux patchs à reproduire via les différentes banques et qui font de fait une excellente base tutorielle, c'est pratique pour noter ses propres patchs.