Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Problème de driver chez moi pour lancer la mise à jours... Et moi qui pensait ne plus avoir ce genre de problème avec de l'analo !
0
alex bluesberry
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
1012Posté le 03/08/2018 à 11:46:44
Citation de Skengha :
Problème de driver chez moi pour lancer la mise à jours... Et moi qui pensait ne plus avoir ce genre de problème avec de l'analo !
Mise à jour faite en usb ? (pas le cable midi din).
0
[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 12:28:40 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1013Posté le 03/08/2018 à 11:48:51
Citation :
Et moi qui pensait ne plus avoir ce genre de problème avec de l'analo !
En full analo t'auras pas de pbm de drivers. D'ailleurs t'auras pas non plus de pbm de mise à jour. Ou alors faudra sortir ton fer à souder
1
Arnaud KvR
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1014Posté le 03/08/2018 à 12:28:37
Citation de : falkenmaze
Citation :
Et moi qui pensait ne plus avoir ce genre de problème avec de l'analo !
En full analo t'auras pas de pbm de drivers. D'ailleurs t'auras pas non plus de pbm de mise à jour. Ou alors faudra sortir ton fer à souder
Oui oui je sais, je suis juste un peu de mauvaise foi sur ce coup :)
Et pour répondre à alex bluesberry : oui je suis en USB, pas de cable midi de branché. Le pdf de la release note à l'air de proposer des solutions à mon problème faut que je teste ça... Mais bon j'aurai préfé du plug & play mais ca se passe jamais come dans le manuel de toutes façons !
0
Père Fougasse
5266
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1015Posté le 03/08/2018 à 14:05:51
J'ai aussi galéré pour la MAJ n'ayant pas lu en totalité la doc qui va avec (à ce moment là je n'en voyais pas l'utilité, bref), tu trouveras la réponse en lisant le PDF jusqu'au bout, il faudra que tu installes le bon driver windows pour le neutron en mode boot... (parce qu'en mode boot, le driver windows ne reconnait pas le neutron...)
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Tonyplayback
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1016Posté le 03/08/2018 à 17:44:51
Trop cool cette MAJ, j'ai grave galéré pour la faire mais bon j'ai réussi ! C'est vraiment cool qu'on puisse faire ça maintenant 330 euros quand même, il y a des gens qu'y hésitent encore ???
0
https://tonyplayback.bandcamp.com
Tonyplayback
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1017Posté le 03/08/2018 à 17:48:42
ah non je l'ai payé 304 euros autant pour moi !
0
https://tonyplayback.bandcamp.com
kosmix
50484
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1018Posté le 03/08/2018 à 19:01:18
Non non je n'hésite plus depuis quelques temps. J'attends juste la mise ne place de mon montage financier qui passe par des sociétés offshore aux Bahamas et puis hop je commande
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Tixu Oty
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1019Posté le 03/08/2018 à 19:40:18
Punaise je vais finir par craquer..
Ce qui me fait surtout très peur et me freine, c'est de mettre le pied dans le modulaire.
Fait chier bordel !
1
kosmix
50484
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1020Posté le 03/08/2018 à 20:12:27
Semi modulaire, nuance
J'ai un Nyx et un Dark Energy et j'ai eu un MicroBrute ; mais toujours pas acheté de modules
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?