Et moi qui pensait ne plus avoir ce genre de problème avec de l'analo !
En full analo t'auras pas de pbm de drivers. D'ailleurs t'auras pas non plus de pbm de mise à jour. Ou alors faudra sortir ton fer à souder
Oui oui je sais, je suis juste un peu de mauvaise foi sur ce coup :)
Et pour répondre à alex bluesberry : oui je suis en USB, pas de cable midi de branché. Le pdf de la release note à l'air de proposer des solutions à mon problème faut que je teste ça... Mais bon j'aurai préfé du plug & play mais ca se passe jamais come dans le manuel de toutes façons !
J'ai aussi galéré pour la MAJ n'ayant pas lu en totalité la doc qui va avec (à ce moment là je n'en voyais pas l'utilité, bref), tu trouveras la réponse en lisant le PDF jusqu'au bout, il faudra que tu installes le bon driver windows pour le neutron en mode boot... (parce qu'en mode boot, le driver windows ne reconnait pas le neutron...)
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Tonyplayback
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
1016Posté le 03/08/2018 à 17:44:51
Trop cool cette MAJ, j'ai grave galéré pour la faire mais bon j'ai réussi ! C'est vraiment cool qu'on puisse faire ça maintenant 330 euros quand même, il y a des gens qu'y hésitent encore ???
Non non je n'hésite plus depuis quelques temps. J'attends juste la mise ne place de mon montage financier qui passe par des sociétés offshore aux Bahamas et puis hop je commande