Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petite question pour les possesseurs: à quoi sert la nappe (de 10 fils si je compte bien) fournie avec le Neutron dans le même sachet que les 6 mini jacks de patch?
Sinon, je l'ai reçu hier, je commence à peine à faire joujou, notamment avec la patch bay (c'est mon 1er modulaire) et déjà je suis pointilleux car il n'y a pas de OD TONE dans la section IN, j'aurais aimé pouvoir moduler ça!
Je suppose qu'une fois qu'on goûte au patchage on a envie de pouvoir TOUT patcher hehe =)
edit:
Sinon pour le moment je joue surtout avec le VCA ouvert (via le BIAS) et je m'amuse à créer des textures / séquences bien sympas grâce au LFO (l'attenuator 2 permet d'entendre la modulation) et au delay que je règle en rythme avec lui =)
...ça me rappelle quand je fais joujou avec le Memory Boy et le feedback presqu'au max, y'aurait des trucs complètement tarés à faire avec les deux ensembles d'ailleurs.
edit2:
D'autre part concernant l'architecture et notamment la sortie VCF2, ça me rappelle un peu le Yamaha CS-15 et ses deux VCF que l'on peut aussi régler comme un notch (et bien plus).
Ben tiens je m’appercois que je suis un abonné de ta chaine....; merci du partage
0
Thom'
Tonyplayback
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1036Posté le 09/08/2018 à 16:47:41
0
https://tonyplayback.bandcamp.com
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1037Posté le 09/08/2018 à 18:42:44
x
Hors sujet :
Dans le même format, Behringer a posté les circuits de l'Octave Cat
1
pierrotlo24
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
1038Posté le 16/08/2018 à 09:54:34
Salut tous,
je viens de recevoir (enfin) le Neutron qui va accompagner le Model D.
Le look est juste magnifique et le reste c'est du solide en plus.
J'hésite à le mettre en rack, mais bon je crois que je vais attendre le pro one avant de prendre une décision.
0
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1039Posté le 16/08/2018 à 11:14:51
Citation de pierrotlo24 :
J'hésite à le mettre en rack, mais bon je crois que je vais attendre le pro one avant de prendre une décision.