Petite question pour les possesseurs: à quoi sert la nappe (de 10 fils si je compte bien) fournie avec le Neutron dans le même sachet que les 6 mini jacks de patch?
Sinon, je l'ai reçu hier, je commence à peine à faire joujou, notamment avec la patch bay (c'est mon 1er modulaire) et déjà je suis pointilleux car il n'y a pas de OD TONE dans la section IN, j'aurais aimé pouvoir moduler ça!
Je suppose qu'une fois qu'on goûte au patchage on a envie de pouvoir TOUT patcher hehe =)
edit:
Sinon pour le moment je joue surtout avec le VCA ouvert (via le BIAS) et je m'amuse à créer des textures / séquences bien sympas grâce au LFO (l'attenuator 2 permet d'entendre la modulation) et au delay que je règle en rythme avec lui =)
...ça me rappelle quand je fais joujou avec le Memory Boy et le feedback presqu'au max, y'aurait des trucs complètement tarés à faire avec les deux ensembles d'ailleurs.
edit2:
D'autre part concernant l'architecture et notamment la sortie VCF2, ça me rappelle un peu le Yamaha CS-15 et ses deux VCF que l'on peut aussi régler comme un notch (et bien plus).
Salut tous,
je viens de recevoir (enfin) le Neutron qui va accompagner le Model D.
Le look est juste magnifique et le reste c'est du solide en plus.
J'hésite à le mettre en rack, mais bon je crois que je vais attendre le pro one avant de prendre une décision.