Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

• 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 128 719 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411
x
Hors sujet :
Je ne suis pas contre une bonne case avec une alim digne de ce nom en Eurorack au prix Behri. Car pour le coup j'ai vraiment la sensation qu'on se fait fortement enfler sur ce secteur..
412
x
Hors sujet :
heu vu le fil de discussion je suis pas si hors sujet :mdr: je repondais à la behri addiction que certains soulevent
Thom'
413
Uli Behringer
8 h
Here is a quick update. As of today, the first 60 units have passed our final testing procedure and we will soon start shipping the first batch units from our factory.

Allow me to introduce John from our UK Midas team who is in charge of the testing procedures and quality systems. John and the team have done a miraculous job in bringing another amazing synth to life which will hopefully inspire many of you to create some awesome music.

I am relieved and proud that we could keep our promise to ship the first units by end of April.
However please keep in mind that it will take some time to ramp up production and fulfill the massive back orders we have for the Neutron.

Thanks for your awesome support and patience :-)

Uli

P.S. We're just warming up...

Il ne va pas tarder :bravo:
414
Citation :
As of today, the first 60 units have passed our final testing procedure
sérieux??? c'est fait à la main en Angleterre dans une aile du château de Buckingham ou bien? :8O:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

415
Ouaep, mais ils sont un peu occupés en ce moment, il y a un mariage à préparer :aime2:
416
Midas... Les échappements ?
icon_facepalm.gif
417
Le chien de la Reine est mort alors un peu de respect s'il vous plaît :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

418
Le chien est mort.
Vive le chien !
419
x
Hors sujet :
Citation :
Le chien de la Reine est mort alors un peu de respect s'il vous plaît :oops2:

Mort d’une indigestion de chattes, c’est terrible ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

420

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud