Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Waow un delay analogique sur une bécane à ce prix !!!! c'est devenu chose rare. yen a encore qui se plaignent de la couleur. effectivement c'est pas très heureux, j'imagine que passer de longues heures dessus tu doit avoir mal au yeux. mais encore une fois à ce prix là j'hesiterais pas à lui mettre une coup de bombe blanche ou grises et refaire la serigraphie à la main.
1
Anonyme
90
13Posté le 08/02/2018 à 13:37:13
Citation de Will :
Gaffe : le matos est moins cher aux US et les prix en dollar sont souvent hors taxes.
Le DM12 est à 900 en Europe 1000 au US.
1
Anonyme
90
14Posté le 08/02/2018 à 13:41:09
Citation de Will :
Gaffe : le matos est moins cher aux US et les prix en dollar sont souvent hors taxes.
Les marques américaine ou japonaise sont moins chers au US pour les européenne comme Clavia Access ect cest l inverse.
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 08/02/2018 à 14:37:22
Citation de biculah :
Citation de Will :
Le DM12 est à 900 en Europe 1000 au US.
Pas a sa sortie où il était a 1190, après quelques mois les choix de stratégie régionales entrent généralement en jeu (relancer là où ça se vend moins que prévu par exemple). Déjà si c'est a 300 euros en précommande/sortie ça sera bien, et plus probablement +20 de tva comme souvent.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
16Posté le 08/02/2018 à 14:48:30
Model D : 299$ > vendu 349€
Neutron : 299$ > je vous laisse calculer à quel prix il sera vendu en Europe
7
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
17Posté le 08/02/2018 à 14:50:10
suffit de comparer avec le D...
les prix US sont indiqué hors-taxes, et puis ça fait longtemps que ce ne sont plus de betes conversions
les prix sont adaptés au marché ou sortent les produits
edit: arf, grillé par le modo
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20Posté le 08/02/2018 à 16:58:01
j'adore quand on décrète de façon autoritaire ce qui est "beau" et ce qui est "moche" ! C'est pas une question de goût ? Nooon ! Y'a des gens qui savent et qui sont les gardiens de bon goût, il faut le savoir !
Donc rouge c'est moche voilà tout ! Comme les NORDLEAD les premiers VIRUS...
Heureusement qu'il y a des gens qui ont mauvais gout comme moi pour apporter un peu d'imperfection et de diversité !