Waow un delay analogique sur une bécane à ce prix !!!! c'est devenu chose rare. yen a encore qui se plaignent de la couleur. effectivement c'est pas très heureux, j'imagine que passer de longues heures dessus tu doit avoir mal au yeux. mais encore une fois à ce prix là j'hesiterais pas à lui mettre une coup de bombe blanche ou grises et refaire la serigraphie à la main.
Gaffe : le matos est moins cher aux US et les prix en dollar sont souvent hors taxes.
Le DM12 est à 900 en Europe 1000 au US.
Pas a sa sortie où il était a 1190, après quelques mois les choix de stratégie régionales entrent généralement en jeu (relancer là où ça se vend moins que prévu par exemple). Déjà si c'est a 300 euros en précommande/sortie ça sera bien, et plus probablement +20 de tva comme souvent.
suffit de comparer avec le D...
les prix US sont indiqué hors-taxes, et puis ça fait longtemps que ce ne sont plus de betes conversions
les prix sont adaptés au marché ou sortent les produits
edit: arf, grillé par le modo
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20Posté le 08/02/2018 à 16:58:01
j'adore quand on décrète de façon autoritaire ce qui est "beau" et ce qui est "moche" ! C'est pas une question de goût ? Nooon ! Y'a des gens qui savent et qui sont les gardiens de bon goût, il faut le savoir !
Donc rouge c'est moche voilà tout ! Comme les NORDLEAD les premiers VIRUS...
Heureusement qu'il y a des gens qui ont mauvais gout comme moi pour apporter un peu d'imperfection et de diversité !