Sujet de la discussionPosté le 29/10/2018 à 16:58:14Réinitialisation après bug
Petite question, il y a-t-il une procédure pour réinitialiser le Neutron ? Je m'explique, il y a deux ou trois jours j'avais testé un patch où je me servais des deux atténuateurs pour régler séparément le balayage des deux shape via le LFO et le LFO Uni et ça fonctionnait bien. Mais ce matin, quand je l'ai rallumé, il était bloqué avec les 6 leds des deux Range en clignotement et plus aucune fonction effective. Par acquis de conscience, j'ai réinstallé la dernière update, mais rien n'y fait, le Neutron continue à clignoter. De même, j'ai consulté le manuel mais je n'ai pas vu de procédure pour effectuer un reset. Bref, si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
PS : bien entendu, j'ai sollicité le support technique de Behringer sur ce problème.
M'est arrivé la même chose, un peu la panique à ne pas savoir quoi faire puis forum AF, solution nickel, merci beaucoup et bien joué !
Au passage, c'est vraiment un appareil top, comme beaucoup des produits Berhinger "nouvelle génération", leur service client est bon, leur site est bon et les produits sont bons. Et tant qu'à faire, un joli bleu Proton à côté, ça le fait, c'est aussi un synthé génial.