En fait, la stratégie actuelle de Behringer, c'était celle de Sarko à l'époque: être partout, taper partout, promettre partout, être vu partout. Combien de produits promis actuellement, avec leurs clones??
Jusqu'ici toutes les machines promises par Behringer sont sorties.
J'ai jamais utilisé de Pro-1. A regarder l'interface, je ne vois pas de possibilité d'inverser l'enveloppe du filtre, est-ce que j'ai raté quelque chose ou c'est bien comme ça sur ce synthé ?
Non, mais comme il est semi-modulaire, tu peux intercaler un inverseur entre la sortie d'enveloppe et l'entrée du filtre.
Non, mais comme il est semi-modulaire, tu peux intercaler un inverseur entre la sortie d'enveloppe et l'entrée du filtre.
Tout à fait, voire même rajouter un multiple, pour utiliser l'enveloppe de l'ampli inversée sur le filtre et garder l'enveloppe du filtre pour moduler la fréquence du LFO (avec des atténuateurs pour moduler subtile). Etc...
En fait, la stratégie actuelle de Behringer, c'était celle de Sarko à l'époque: être partout, taper partout, promettre partout, être vu partout. Combien de produits promis actuellement, avec leurs clones??
Je n'ai jamais mis en doute le fait qu'ils "sortent" effectivement les bécanes promises. Juste relire ma phrase au cas où.
Ma phrase semble mal interprétée (peut-être parce qu'il y avait Sarko au beau milieu). Pour faire plus simple: chaque semaine Behringer balance une news, un proto, une photo, une vidéo. Ils doivent avoir un sacré calendrier marketing
Jusqu'ici toutes les machines promises par Behringer sont sorties.