Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Pro-One estampillé Behringer

• 788 réponses
  • 128 participants
  • 87 333 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer Pro-One

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
441
Merci pour la confirmation Coyote.
442
Citation de astrolab :
En fait, la stratégie actuelle de Behringer, c'était celle de Sarko à l'époque: être partout, taper partout, promettre partout, être vu partout. Combien de produits promis actuellement, avec leurs clones??

Jusqu'ici toutes les machines promises par Behringer sont sorties.
x
Hors sujet :
Sarko en prison!
443
Citation de - :
J'ai jamais utilisé de Pro-1. A regarder l'interface, je ne vois pas de possibilité d'inverser l'enveloppe du filtre, est-ce que j'ai raté quelque chose ou c'est bien comme ça sur ce synthé ?

Non, mais comme il est semi-modulaire, tu peux intercaler un inverseur entre la sortie d'enveloppe et l'entrée du filtre.
444
Citation :
Non, mais comme il est semi-modulaire, tu peux intercaler un inverseur entre la sortie d'enveloppe et l'entrée du filtre.

Tout à fait, voire même rajouter un multiple, pour utiliser l'enveloppe de l'ampli inversée sur le filtre et garder l'enveloppe du filtre pour moduler la fréquence du LFO (avec des atténuateurs pour moduler subtile). Etc...
445
Citation de kriss_ :
Citation de astrolab :
En fait, la stratégie actuelle de Behringer, c'était celle de Sarko à l'époque: être partout, taper partout, promettre partout, être vu partout. Combien de produits promis actuellement, avec leurs clones??

Je n'ai jamais mis en doute le fait qu'ils "sortent" effectivement les bécanes promises. Juste relire ma phrase au cas où.
Ma phrase semble mal interprétée (peut-être parce qu'il y avait Sarko au beau milieu). Pour faire plus simple: chaque semaine Behringer balance une news, un proto, une photo, une vidéo. Ils doivent avoir un sacré calendrier marketing

Jusqu'ici toutes les machines promises par Behringer sont sorties.
x
Hors sujet :
Sarko en prison!
446
x
Hors sujet :
Citation :
Sarko en prison!

Je veux pas dire, mais le président de la Suisse se prénomme Ueli.
Il suffirait que le fantôme lipogrammique de Georges Perec passe par là...
447
Merci pour vos suggestions, j'ai pas du tout le réflexe du modulaire ;) !

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 18:23:06 ]

448
Ca tombe bien y’a pas de reflexe dans le modulaire, juste des erreurs qui menent au genie
(C’est beau hein? :mdr:)
Thom'
449
et t'as fumé combien de cables de patch avant de la sortir celle-là? ;):fou::cobra::fou:
450
Mon hobbit de 4mois m’en a empeché tout le week end c’est pour ca, la redescente, le manque ....
Thom'