réactions à la news Un Pro-One estampillé Behringer
- 788 réponses
- 128 participants
- 86 961 vues
- 133 followers
Banshee in Avalon
Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]
erewhon
sont aussi sortis.
Pas de tracas, après ça ils vont surement rentrer...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
martok99
Hiyasta1 on s'en fout des disponibilités boutiques* ...
Vu qu'ils sont référencer sur le site (Et même sur les gros magasins), c'est du sur sa va sortir d'ici quelques semaines (* le temps approvisionner la totalité des clients, là il ferons une sortis général)
On peut donc bien parler DES clones de behringer
Ah puis j'avais oublier aussi le Behringer Odyssey à la longue liste
dans la liste des futur clone à venir
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
erewhon
on s'en fout des disponibilités boutiques
Ça, ça me laisse dubitatif (si pas perplexe, et vers sa vice) comme assertion, je pense à ceux qui ne dorment plus depuis que la Behrengère les fruste de leur nuit par son absence...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 23:19:39 ]
martok99
"dorment plus depuis que la Behrengère les fruste de leur nuit par son absence"
La je suis d'accord, c'est long. J'attend le Pro1 avec impatience...
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
*Seed*
Sysex and sun
alexcockspit
croulebarbe
Bref, beaucoup de bruit pour rien
Fais la sieste et réveille-toi dans six mois, tu changeras d'avis
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
dédé la joncaille
C'est quand-même fou, non seulement ce Behri Pro-1 sonne vraiment superbement bien et carrément proche de l'original (j'ai un Pro-One d'époque donc je peux témoigner) mais le plus dingue c'est qu'ils aient le droit de sortir un clone aussi proche en allant jusqu'à emprunter la même calligraphie et le même look mais en version rack. Comment réagit Dave Smith, se laisse-t-il faire ? C'est étonnant tout de même...
Mais bon tant mieux, je suis un très grand fan des sonorités du Pro-One (comme des premiers Depeche Mode avec Vince Clarke forcément !) mais je n'ose presque plus m'en servir et encore moins le transporter vu son âge et sa fragilité, ce mini Pro-1 tombe donc plutôt à pique
[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 15:47:46 ]
THOMAS charette
Comment réagit Dave Smith, se laisse-t-il faire ? C'est étonnant tout de même...
peut juste rien faire en fait...
jamais eu de pro1 mais ce clone a un son qui murmure des mots doux à mon oreille genre "achete moi achete moi"
marsupio37
- < Liste des sujets
- Charte