Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le mien est vieux et n'a plus qu'un oscilo qui fonctionne mais on retrouve bien le grain, mis a part que mon original crachotte de partout!
0
Babysha
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
212Posté le 10/09/2019 à 13:32:30
Bon ben instant buy
0
Anonyme
213Posté le 10/09/2019 à 13:40:18
Et où ça
0
revega
1529
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
214Posté le 10/09/2019 à 15:10:58
Citation :
Je ne sais pas si cette vidéo a déja été postée mais la on se rend vraiment compte du son. Les possesseurs de Pro-One originaux peuvent t'ils donner leurs avis ?
J'ai regardé la vidéo et surtout écouté, il faut reconnaitre qu'on est très proche du son de l'original. Le comportement des OSC et du filtre sont très similaire et on retrouve la dynamique des enveloppes. Pour la partie Modulation ça me parait aussi assez proche.
Maintenant de là à le commander... Peut être pour effectuer un test avec l'original (que j'ai) et la copie.
1
Revega
[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 16:17:29 ]
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
215Posté le 10/09/2019 à 16:12:21
Autant le Behrimoog ne m'avait pas attiré car SE-02 déjà dans le studio, autant ce Pro-1 je vais l'acheter pour son gras, il va envoyer ! Cela sera toujours mieux que l'Uhe Repro 1. Franchement pour le prix, avoir sous la main ce type de machine pour des leads ou des séquences bien barrées, je sais que je vais m'éclater.
Et puis je ne vais pas complexer pour notre Brave Dave Smith car je lui achète un Rev2 (super synthé, i love) et j'ai déjà un Wavestation. Ce petit pro-1 va se plaire chez-moi!
Autant le Behrimoog ne m'avait pas attiré car SE-02 déjà dans le studio, autant ce Pro-1 je vais l'acheter pour son gras, il va envoyer ! Cela sera toujours mieux que l'Uhe Repro 1. Franchement pour le prix, avoir sous la main ce type de machine pour des leads ou des séquences bien barrées, je sais que je vais m'éclater.
Et puis je ne vais pas complexer pour notre Brave Dave Smith car je lui achète un Rev2 (super synthé, i love) et j'ai déjà un Wavestation. Ce petit pro-1 va se plaire chez-moi!
Utilisateur du repro 1 aussi, que j'utilise beaucoup. Du coup je vais continuer à m'en servir en parallèle pour refaire mes presets et sauvegarder les nouveaux !
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 16:41:12 ]
bastho
1278
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
217Posté le 10/09/2019 à 17:38:47
0
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Vinnie Johnson
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
218Posté le 13/09/2019 à 22:59:34
je suppose que le clone de prophet 5 n'est plus d'actualité avec la sortie de ce pro-1.