Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Pro-1 de Behringer va entrer en production

• 250 réponses
  • 54 participants
  • 28 979 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Le Pro-1 de Behringer va entrer en production
Behringer Pro-1
Uli Behringer vient d’approuver le dernier prototype de son clone du synthé Pro-1, une production à grande échelle devrait démarrer bientôt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Le mien est vieux et n'a plus qu'un oscilo qui fonctionne mais on retrouve bien le grain, mis a part que mon original crachotte de partout!
212
Bon ben instant buy :bravo:
213
Et où ça :?:
214
Citation :
Je ne sais pas si cette vidéo a déja été postée mais la on se rend vraiment compte du son. Les possesseurs de Pro-One originaux peuvent t'ils donner leurs avis ?

J'ai regardé la vidéo et surtout écouté, il faut reconnaitre qu'on est très proche du son de l'original. Le comportement des OSC et du filtre sont très similaire et on retrouve la dynamique des enveloppes. Pour la partie Modulation ça me parait aussi assez proche.
Maintenant de là à le commander... Peut être pour effectuer un test avec l'original (que j'ai) et la copie.

Revega

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 16:17:29 ]

215
Autant le Behrimoog ne m'avait pas attiré car SE-02 déjà dans le studio, autant ce Pro-1 je vais l'acheter pour son gras, il va envoyer ! Cela sera toujours mieux que l'Uhe Repro 1. Franchement pour le prix, avoir sous la main ce type de machine pour des leads ou des séquences bien barrées, je sais que je vais m'éclater.
Et puis je ne vais pas complexer pour notre Brave Dave Smith car je lui achète un Rev2 (super synthé, i love) et j'ai déjà un Wavestation. Ce petit pro-1 va se plaire chez-moi!:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

216
Citation de Maxxou32 :
Autant le Behrimoog ne m'avait pas attiré car SE-02 déjà dans le studio, autant ce Pro-1 je vais l'acheter pour son gras, il va envoyer ! Cela sera toujours mieux que l'Uhe Repro 1. Franchement pour le prix, avoir sous la main ce type de machine pour des leads ou des séquences bien barrées, je sais que je vais m'éclater.
Et puis je ne vais pas complexer pour notre Brave Dave Smith car je lui achète un Rev2 (super synthé, i love) et j'ai déjà un Wavestation. Ce petit pro-1 va se plaire chez-moi!:bravo:

Utilisateur du repro 1 aussi, que j'utilise beaucoup. Du coup je vais continuer à m'en servir en parallèle pour refaire mes presets et sauvegarder les nouveaux !

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 16:41:12 ]

217

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

218
je suppose que le clone de prophet 5 n'est plus d'actualité avec la sortie de ce pro-1. :|

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 23:00:01 ]

219
Tu peux chaîner cinq Pro-1 et tu auras le même nombre de voix. :-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

220
Citation de Vinnie :
je suppose que le clone de prophet 5 n'est plus d'actualité avec la sortie de ce pro-1. :|

Non car Behri prépare un gros poly sur base de l'OBXa. Là c'est au autre chose!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 23:59:07 ]