Je ne sais pas si cette vidéo a déja été postée mais la on se rend vraiment compte du son. Les possesseurs de Pro-One originaux peuvent t'ils donner leurs avis ?
J'ai regardé la vidéo et surtout écouté, il faut reconnaitre qu'on est très proche du son de l'original. Le comportement des OSC et du filtre sont très similaire et on retrouve la dynamique des enveloppes. Pour la partie Modulation ça me parait aussi assez proche.
Maintenant de là à le commander... Peut être pour effectuer un test avec l'original (que j'ai) et la copie.
[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 16:17:29 ]
Maxxou32
5428
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
215Posté le 10/09/2019 à 16:12:21
Autant le Behrimoog ne m'avait pas attiré car SE-02 déjà dans le studio, autant ce Pro-1 je vais l'acheter pour son gras, il va envoyer ! Cela sera toujours mieux que l'Uhe Repro 1. Franchement pour le prix, avoir sous la main ce type de machine pour des leads ou des séquences bien barrées, je sais que je vais m'éclater.
Et puis je ne vais pas complexer pour notre Brave Dave Smith car je lui achète un Rev2 (super synthé, i love) et j'ai déjà un Wavestation. Ce petit pro-1 va se plaire chez-moi!
Autant le Behrimoog ne m'avait pas attiré car SE-02 déjà dans le studio, autant ce Pro-1 je vais l'acheter pour son gras, il va envoyer ! Cela sera toujours mieux que l'Uhe Repro 1. Franchement pour le prix, avoir sous la main ce type de machine pour des leads ou des séquences bien barrées, je sais que je vais m'éclater.
Et puis je ne vais pas complexer pour notre Brave Dave Smith car je lui achète un Rev2 (super synthé, i love) et j'ai déjà un Wavestation. Ce petit pro-1 va se plaire chez-moi!
Utilisateur du repro 1 aussi, que j'utilise beaucoup. Du coup je vais continuer à m'en servir en parallèle pour refaire mes presets et sauvegarder les nouveaux !