Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Pro-1 de Behringer va entrer en production

• 250 réponses
  • 54 participants
  • 28 978 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Le Pro-1 de Behringer va entrer en production
Behringer Pro-1
Uli Behringer vient d’approuver le dernier prototype de son clone du synthé Pro-1, une production à grande échelle devrait démarrer bientôt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Plutôt oui aux propos de Vinnie que la négative !
222
Citation de Beatless :
Tu peux chaîner cinq Pro-1 et tu auras le même nombre de voix. :-D

Et 5 fois plus de réglage à faire pour chaque son !
223
Franchement, ces histoires de polychain ça m'a toujours fait sourire. En théorie c’est cool, en pratique c’est à peu près inutilisable si on veut être un tant soit peu efficace.
224
Moi aussi sauf sur les analo à contrôle numérique... mais ce que n’offre pas ces berhinger au format euro rack.
225
x
Hors sujet :
le poly chain c'est une vrai fausse bonne idée... j'ai testé ça par le passé avec des moog slim phatty, et avec des DSI evolver, et ça m'a toujours semblé laborieux et contre productif.
226
Citation :
Cet argument "encore une copie" dans l'époque où l'on vit n'a plus aucun sens

Et n'en n'a jamais eu ! Même depuis l'époque de Stradivarius et d'Amati les fabricants se copient les uns les autres, pour le bien de la musique :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

227
x
Hors sujet :
je trouve que cette question a beaucoup de sens au contraire, et au delà même de behri’.
Thom'
228
Je trouve que ces petites machines sont très intéressantes. Aujourd'hui un jeune qui veut s'équiper peut, avec 2 mois de boulot l'été, s'offrir un petit mono bien sympa, une BAR, un poly d'occaz (ou la V collection) et une ancienne MPC comme l'Akai renaissance. Je pense qu'on va voir sortir plein de bonnes choses musicalement parlant.
Moi j'adore ces monos et pour consacrer une petite partie de mon temps libre à aider de jeunes zicos afin de leur faire profiter de mon studio et de mon humble expérience, je trouve ces petites machines très sympathiques, en plus elles ne prennent pas beaucoup de place, elles sont instantanées et adaptées au live comme au studio :bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 13:07:15 ]

229
Bonjour,
toujours pas de news concernant une date de sortie ?
merci

https://closedmouth19.bandcamp.com/

230
Attendons déjà de pouvoir vraiment mettre la main sur la DR-8 :facepalm: