Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'ils sont fidèles au diviseur d'octave, on doit être en polyphonie totale.
Quand Mr Uli laisse les ingés s'exprimer, c'est beaucoup mieux Oui, FPGA (genre master oscillateur) + diviseurs + switchs à transistors, l'architecture semble respectée, polyphonie complète et sustain par note. BBD CoolAudio pour le Tri Chorus, voilà un petit module, bien présenté par l'ingé, qui fait envie
Je m'en moque qu'il sonne pas 110% pareil que le vénérable : celui là, je serais pas malade si il tombe du stand, n'est-ce pas Mr SynthWalker
[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 17:02:20 ]
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
13Posté le 03/02/2021 à 17:09:35
Tout est dans la vidéo du gars, 49 voix de polyphonie, partie basse mono avec priorité basse. Attaque paraphonique, relâchement polyphonique. Effet type Small Stone intégré
il dit que le sustain est par note, mais que la montée est commune.... ça veut dire quoi? que ça retrig une note qui est encore en train de jouer si on en ajoute une?
0
musicdesign
1510
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 03/02/2021 à 17:32:08
Super module surtout quand on aime le son de ces vieilles strings machines
Le phaser est bien mais il a une drôle de forme de modulation, comme une sorte d’accélération au moment du pic.
Mais ça sonne super bien
0
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19Posté le 03/02/2021 à 17:49:00
Pour avoir le VC340 depuis le tout début (je ne l'utilise pratiquement qu'en mode cordes, rarement en chœurs et pratiquement jamais en vocodeur), celui là est encore un cran au dessus.
On attend le prix et la dispo...
En fait on aura à terme une bonne partie de la V collection en hardware !
En tout cas ce clone du Solina sonne très bien, ça va attirer du monde y compris ceux qui ne veulent pas amener un Solina sur scène pour préserver leurs lombaires !