S'ils sont fidèles au diviseur d'octave, on doit être en polyphonie totale.
Quand Mr Uli laisse les ingés s'exprimer, c'est beaucoup mieux Oui, FPGA (genre master oscillateur) + diviseurs + switchs à transistors, l'architecture semble respectée, polyphonie complète et sustain par note. BBD CoolAudio pour le Tri Chorus, voilà un petit module, bien présenté par l'ingé, qui fait envie
Je m'en moque qu'il sonne pas 110% pareil que le vénérable : celui là, je serais pas malade si il tombe du stand, n'est-ce pas Mr SynthWalker
[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 17:02:20 ]
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
13Posté le 03/02/2021 à 17:09:35
Tout est dans la vidéo du gars, 49 voix de polyphonie, partie basse mono avec priorité basse. Attaque paraphonique, relâchement polyphonique. Effet type Small Stone intégré
il dit que le sustain est par note, mais que la montée est commune.... ça veut dire quoi? que ça retrig une note qui est encore en train de jouer si on en ajoute une?
Pour avoir le VC340 depuis le tout début (je ne l'utilise pratiquement qu'en mode cordes, rarement en chœurs et pratiquement jamais en vocodeur), celui là est encore un cran au dessus.
On attend le prix et la dispo...
En fait on aura à terme une bonne partie de la V collection en hardware !
En tout cas ce clone du Solina sonne très bien, ça va attirer du monde y compris ceux qui ne veulent pas amener un Solina sur scène pour préserver leurs lombaires !