Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho
Photos
1/522
Dave Smith Instruments Mopho

[News] Dave Smith Instruments MOPHO

• 53 réponses
  • 23 participants
  • 3 251 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Dave Smith Instruments MOPHO
Dave Smith Instruments lance aujourd'hui officiellement la version monophonique de son Prophet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Normalement le mien arrive demain à Espace Claviers (j'esperais aujourd'hui mais bon j'attendrais !!)

à priori il est parti de MESI

si il arrive demain, l'attente aura été moins longue que pour le Blofeld !! :lol:

Laurent S.

42
Donc tu devrais l'avoir pour 319 euros :clin:
43
Ca y est il est au magasin :aime: :aime: :fou:

Laurent S.

44
Passé dans la caverne magique de MESI en prendre un cet après-midi..:D:
J'ai été totalement convaincu après juste 2 minutes d'essai :)
Il ne sonne effectivement pas comme un Evolver.
Je me demandais si je pouvais le faire sonner comme mon Phatty: la réponse est, globalement: oui :)
J'arrive à faire des leads "à la Moog" que je n'arrivais pas à faire sur l'Evo (les Triangles étaient plustôt faible sur l'evo, et de toutes façon je ne l'utilisais pas pour faire du "Moog like")

Et puis, bonne surprise: les modes Glide fonctionnent mieux que sur l'evo, dont la calibration avait tendance à m'ennerver (genre le parametre glide ne faisait rien de 0 à 90 et ne commençais vraiment à "glider" qu'entre 95 et 100...dommage!)
Et plusieurs modes sont dispo( fixed rate, fixed time..), cool!

En tous cas, à 319 euros, avec arpegiateur, sequenceur, cette petite boite est d'enfer. En plus, elle est tellement petite que je peux la faire tenir sur le coin droit du capot de mon Stage Comapact... Vivement un petit concert :)

A+
V
45
Et au niveau des basses, ca fait un peu Moog egalement !!?? non ??
46
Je confirme le son est terrible!!

quant aux basses, il y a un progres enorme par rapport à l'evolver il y a quelques 'moog like" bass parmisles presets. en tout cas elles claques bien !!

Laurent S.

47
48
De la bonbe je crois qu il va m en faloir deux ou trois ; un enorme merci a dave smith hip hip hip ouraaaaaaah.j en ai de frissons ,a tout les detracteur de dsi je crois qu ils ont vraiment de la merde dans les oreilles
49
Oui hip hip hip hourra !!!

de la bombe.

cet AM petite ecoute comparative avec un SE 1 et un andromdea chez un copain

l'edition n'est pas trop compliquée même si elle est un peu lassante (il faut tourner les potard pour trouver la bonne fonction) en tout cas plus simple que sur un evolver, merci l'ecran !!

Laurent S.

50
Je suis pas de cette avis, la matrice de l'evovler est sous les yeux et je prefer nettement l'edition des sequence de l'evovler.

par contre les sons des OSC analo n'ont vraiment rien a voir ave"c ceux de l'evovler !!! mais c'est pas encore aussi profond que le synth'analo de la spectralis :aime: