Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho
Photos
1/522
Dave Smith Instruments Mopho

[News] Dave Smith Instruments MOPHO

• 53 réponses
  • 23 participants
  • 3 248 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Dave Smith Instruments MOPHO
Dave Smith Instruments lance aujourd'hui officiellement la version monophonique de son Prophet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Est ce que thomann livre aussi dans les DOM ?
32
Appelle ... ils répondent en français
33
Ok mais sa va me taxé lapel lol c qui leur livreur colisimo ?
34
C'est amusant, ça. Avec le temps, je me rend compte que face à ce genre d'écriture, maintenant, j'ai toujours un temps d'arrêt, à me demander si c'est de l'humour ou pas... :lol:
35
Peut etre que l' humour est passé dans l' écriture a l' insu de notre plein gré, sans meme que l' auteur sans aperçoive. :mdr:
36
Bon plus que 48 h a atendre et il est dans le studio ;327euros chez toto
37
J'ai craqué...

le miens est en commande chez Espace Claviers, j'espère qu'il arrivera la semaine prochaine :)

Laurent S.

38
J'espère que ceux qui affirment l'avoir commander pourront nous faire une revue et pas disparaitre comme souvent en disans que la poste a perdu le colis ou que la commande n'est pas passée chez un tel, les mythomanes se reconnaitrons :mdr:
39
Le mien est partis depuis deux jour donc c est demain le grand jour; je vous fait part de tout ça ce week end j espere qu il est compatible avec le polyevolver , a tantot
40
Comme promis dans le thread suivant :
/rack-analogique/dave-smith-instruments/mopho/forums/t.312680,dsi-mopho-en-stock.html
Et je dit, vive la France! :oops2: