Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai beau relire cette phrase plusieurs fois je ne comprend rien. Même si je crois deviner le sens...
là j'ai fait fort!
en fait,c'est moi qui travaille pour babelfish...................................
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
62Posté le 30/07/2010 à 02:11:16
Citation de drone :
l'op-1 semble étre un produit qui ne sortira jamais
T'as des infos ou bien...
0
Anonyme
328
63Posté le 30/07/2010 à 11:24:37
l'info est que la news de l'op date de avril 2009.
je suis passé sur la chaine youtube de teenageengenering> quatre micro-démos
mais j'ai dis "semble"
0
spiderjerusalem
1358
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64Posté le 30/07/2010 à 12:02:34
Y'a eu un buzz au salon de Francfort, donc y'a eu de l'actu début 2010...
0
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
65Posté le 30/07/2010 à 21:57:59
Oui en plus dans la rubrique "new" de leur site il y a plein de videos, et de démos dont la dernière a été mise en ligne le 8 juin 2010, y'a m^me pas 2 mois... pour un truc qui "semble mort" c'est pas mal...