Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer A-100 Basic System 1
Photos
1/319
Doepfer A-100 Basic System 1

Synthétiseur analogique en rack de la marque Doepfer appartenant à la série A-100

Acheter

Sujet ça y est, il est commandé !

  • 261 réponses
  • 22 participants
  • 12 200 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion ça y est, il est commandé !
Enfin depuis le temps que j'attends ça...
Je vais pouvoir goutter au plaisir du modulaire grâce au BS1....

Je vais avoir en plus les modules A-105, A-147, A-106 et A107 :aime:


Quels modules me conseillez vous pour la suite ?

L'attente de la livraison va être longue....
Afficher le sujet de la discussion
231
Sympa, mais non! Je cherche quelque chose de récent. Les vieux Analo, c'est bien, mais quand ça tombe en panne :((
232
Le filtre A105 a un cv pour la resonance
avec tous ces modules il ya de quoi déja sacrement s'éclater pour bidouiller les sons du vco ou externe, moi je vous le dit


:bravo:
233
Oui, mais il n'y a rien à faire, on en veut toujours plus... :(((

Je viens de commander le nouveau Model 11 Evil Twin de Plan B (la resonance est VC via la largeur du Bandpass :bravo: demo :Evil twin), le Malgorithm de The Harvestman (mon 1er module 100% numerique demo : Malgorithm) et le quad bandpass de cwejman (les filtre Cwejman on aussi la resonnance VC) demo : RES-4.

Dans les démos on voit bien la différence de grain entre Plan B (chaud, sauvage) et Cwejman (précis, propre)

Je vous ferez part de mes impressions.
234
Je suis d'accord avec toi je vais aussi me lancer un peu dans les plan b...
tu les commande aux états unis directement ? et tu les recois vite ?
235
Oui, a analogue haven (honnêtement c’est de loin le meilleur contact que j’ai eu avec une boutique), lorsqu’ils les ont en stock ça va très vite, mais malheureusement ces modules sont assez rares…beaucoup de demandes et ils sont montés et soudés à la main.

Par exemple je voulais commander en plus l’enveloppe Model 10 et le générateur d’aléatoire le Model 24 (je cherche les 2 depuis quelques temps déjà…) mais ils ne seront pas en stock avant 1 mois. (je les ais réservés ce coup-ci ! :fache: )

Le Model 11 ils sont censé en recevoir en début de semaine prochaine et ils me l’envoient direct, je croise les doigts il me fait trop envie ce filtre :bave:

Sinon je trouve qu'il monte vite ton modulaire, ça y est tu est accros toi aussi :clin:
236
Ok merci ,et oui je suis accros, je vais essayer de m'arreter après le 2eme suitcase :clin:(au prog quelques modules de base analog system vco+ filtre ems ensuite je penche pour un plan b model15 et le model 11 à l'air interessant :aime: )
tu as envoyer juste un mail pour reserver ?
237
AAAAH,je crois que vous etes en train de me faire craquer sur quelques nouveaux modules!!!
Des que j'ai un peu de sous........ou si y'a un genereux donateur........
238
J'attends ma valise doepfer avec impatience. Alors pour tuer le temps, j'ai créé une collection d'images de modules des autres marques.

A télécharger ici.

Le zip fait quand même 10Mo et n'est pas du tout complet pour les modules doepfer (le nouveau A-100 planner en flash du portail doepfer a tout ce qu'il faut).

Pour les dimensions : 3U de haut = 250px; 84HP = 840px. Exemple : un rack 6U donne une image de 500 par 840px.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

239
Merci :bave:
240
Flag ! :humm: