Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer A-100 Basic System 1
Photos
1/319
Doepfer A-100 Basic System 1

Synthétiseur analogique en rack de la marque Doepfer appartenant à la série A-100

Acheter

Sujet ça y est, il est commandé !

• 261 réponses
  • 22 participants
  • 12 248 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion ça y est, il est commandé !
Enfin depuis le temps que j'attends ça...
Je vais pouvoir goutter au plaisir du modulaire grâce au BS1....

Je vais avoir en plus les modules A-105, A-147, A-106 et A107 :aime:

Quels modules me conseillez vous pour la suite ?

L'attente de la livraison va être longue....
Afficher le sujet de la discussion
211
Sûre :aime: avec tout ces constructeurs, ça va pas être facile de faire des choix...
212
Merci Junky_xl !
Je vais essayé d'aller écouter ça en magasin.
Les boutons, c'est ce qui me "choc" le plus sur ce système. Ca fait pas très pro ! Mais vu le prix, il faut bien réduire quelque part :clin:
213
Ha non les potards en générale (sauf les petits sur les a-110 pour les octaves) chez doepfer je trouve que c'est vraiment bien foutue! :D: sont très agréable à tournicoter ;) font pros... je crois plutôt que c'est les douilles en plastique qui font pas très pros... mais c juste une impression car à mon avis ça va durée très longtemps
214
Bon sinon le zerocillator qui l'a ?
pas moyen de nous faire une petite démo ? quelques extraits histoire de nous mettre l'eau à la bouche ? merci d'avance !

Sinon vous l'avez acheté ou ? et vous avez attendu combien de temps pour le recevoir ?

Merci :bise:
215

Citation : mais c juste une impression car à mon avis ça va durée très longtemps

Bon, ok ! De toute manière, il faut que je l'essaye, et là, je verrais bien :P:
Si j'arrive à me dégager un peu de temps en fin de semaine, j'irai voir au magasin !
216
Content d'avoir reveillé ce thread :bravo:
217

Citation : Bon sinon le zerocillator qui l'a ?
pas moyen de nous faire une petite démo ? quelques extraits histoire de nous mettre l'eau à la bouche ? merci d'avance !

Sinon vous l'avez acheté ou ? et vous avez attendu combien de temps pour le recevoir ?

Salut, j'ai la chance d'avoir un ZO, je veux bien faire quelques démos.

Je l'ai acheté à Analogue Haven, j'ai eu de la chance, à l'époque je surveillait en permanence jusqu'a ce qu'ils l'aient en stock car il est assez dur à obtenir. (j'en connais un qui en cherche un depuis près d'un ans!)

Voilà quelques docs sur le ZO si vous voulez plus d'infos :
ZO groovy words

ZO Manual
218
Cool yodha !
Let's go pour les démos ! :langue:
Fais nous voir ce que cet oscillo à dans le ventre !
219
J'ai fait 2 petits trucs, envoi moi ton adresse mail Bouyakaboy! :clin:
220

Hors sujet : Si d'autres personnes sont intéressés, n'hésitez pas!