Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer Dark Energy
Photos
1/332
Doepfer Dark Energy

[News] Doepfer Dark Energy

• 398 réponses
  • 39 participants
  • 31 187 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [News] Doepfer Dark Energy
Doepfer présentera dans quelques jours à la Musikmesse un synthé analogique qui risque de faire beaucoup de bruit : Dark Energy.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
Excellent! bravo

Par contre peu d'infos sur le site de Doepfer, sur l'installation ou le résultat visuel... Je me demande bien où va se mettre le potard en plus!
342
Sous l'entrée VCO F :

Le Dark Energy testé dans la revue Sound on Sound a cette option installée.
343
Merci pour la photo Astralus!

J'étais allé sur le site de SoS, mais je n'avais pas accès à l'intégralité de l'article...

Par contre, avec le potard de glide sous le DDE, on ne peut plus le mettre en position "debout"? A moins de changer les deux flancs en bois, pour en installer de plus longs... Pas forcément très pratique ni ergonomique!

Mais pour 10€, je vais peut-être me laisser tenter, et chercher une petite solution à bricoler...

[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 12:52:58 ]

344
Oui, cela aurait été plus pratique de mettre le glide sur le dessus, à côté des sorties gate et CV ...
Sous l'entrée VCO F du Dark Energy il y a une sorte de capuchon en plastique, ça doit être à cette place que viendra se loger le potard !

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 13:15:27 ]

345
Un capuchon en plastique? Sur mon exemplaire il n'y a rien...

A mon avis, il va falloir percer un petit trou dans le boitier du DDE!
346
Citation :
Un capuchon en plastique? Sur mon exemplaire il n'y a rien...

Ah ? Sur le mien, il y a pourtant bel et bien un capuchon en plastique noir exactement à l'endroit prévu... Je m'étais d'ailleurs toujours demandé pourquoi ! Bizarre, y aurait-il plusieurs modèles différents ??
347
Tu as ton DDE depuis longtemps? Moi je l'ai depuis juillet dernier (donc un des premiers exemplaires je présume), ce qui expliquerait sans doute cela...
348
Citation :
Tu as ton DDE depuis longtemps?

Acheté fin octobre 2009.  
Probablement le modèle révision B !

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 01:31:53 ]

349
350
c'était prévu à l'avance...