J'étais allé sur le site de SoS, mais je n'avais pas accès à l'intégralité de l'article...
Par contre, avec le potard de glide sous le DDE, on ne peut plus le mettre en position "debout"? A moins de changer les deux flancs en bois, pour en installer de plus longs... Pas forcément très pratique ni ergonomique!
Mais pour 10€, je vais peut-être me laisser tenter, et chercher une petite solution à bricoler...
[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 12:52:58 ]
Anonyme
344Posté le 06/03/2010 à 19:13:02
Oui, cela aurait été plus pratique de mettre le glide sur le dessus, à côté des sorties gate et CV ... Sous l'entrée VCO F du Dark Energy il y a une sorte de capuchon en plastique, ça doit être à cette place que viendra se loger le potard !
Un capuchon en plastique? Sur mon exemplaire il n'y a rien...
Ah ? Sur le mien, il y a pourtant bel et bien un capuchon en plastique noir exactement à l'endroit prévu... Je m'étais d'ailleurs toujours demandé pourquoi ! Bizarre, y aurait-il plusieurs modèles différents ??
Tu as ton DDE depuis longtemps? Moi je l'ai depuis juillet dernier (donc un des premiers exemplaires je présume), ce qui expliquerait sans doute cela...