Moué, mais la freqbox peut aussi servir a d'autres choses. Et puis j'ose espérer que le VCO Moog a son charme et un réel interet.
D'ailleurs c'est la question qui suit: envoyé le VCO Doepfer dans un VCO moog, c'est pas filer du paté henaff à la comtesse?
ah oui y'a la FM (et également la modulation d'amplitude).
Je voyais plutot la config audio VCO doepfer + VCO moog dans mixer. Et non en porteuse.
Je suis confus...
Je voudrais utiliser le VCO Moog comme un deuxième oscillo en lui envoyant comme "signal" celui du doepfer. La plupart des démos le montrent soit recevant une guitare, soit...un moog voyager. D'ou ma question.
Je voudrais utiliser le VCO Moog comme un deuxième oscillo en lui envoyant comme "signal" celui du doepfer
Je pense que tu veux faire l'inverse en fait: envoyer le VCO moog dans le doepfer (dans l'audio IN du doepfer). Je me trompe? En tout cas, crois moi, c'est ce que tu veux faire (comme disent nos amis anglophones...)
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 10:15:01 ]
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
380Posté le 30/04/2010 à 10:55:00
Oui envoyer le DDE dans le Moog me semble plus pertinent d'autant que la comtesse risque d'aimer le pâté henaff, et puis c'est mieux de profiter du son Moog en audio out, ça flatte plus la comtesse.