Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est vrai Waxxmaster, tu as raison, le pt2399 clone (d'ailleurs très bien, décroissance du pitch avec les répétitions etc...) un delay analo... on pourrait dire que c'est un delay 99% analo
x
Hors sujet :
Je me suis fait la pédale diy PT-80, clone de l'Ibanez AD-80, qui utilise ce CI également, plutôt efficace
[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 18:02:54 ]
M.Lematt
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
112Posté le 21/09/2018 à 15:57:12
Comme ce PT2399 est un circuit intégré, est-il possible de le remplacer par un modèle différent de meilleure qualité ? (je demande juste comme ça, j'y connais pas grand chose, mais je suis curieux :D )
0
ph modular
2202
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
113Posté le 21/09/2018 à 18:01:37
Je crois que le PT est la meilleure option pour simuler l'analo
Ok :) Je comptais pas le faire de toute façon, j'étais juste curieux de savoir si c'était possible et si certain·e·s l'avait déjà fait.
0
seb ass tien
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
115Posté le 20/12/2018 à 09:08:09
Bonjour, est ce faisable de l assembler en étant novice mais assez patient ?
0
M.Lematt
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
116Posté le 20/12/2018 à 12:22:12
Tout à fait ! C'était mon cas, j'ai pris le temps qu'il fallait ! Surtout bien compter et identifier les composants avant de commencer. Et révise les base de la soudure sur YouTube, il y a des bons conseils.