Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Lil’ Erebus
Photos
1/87
Dreadbox Lil’ Erebus

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Prix public : 158 € TTC

réactions à la news Un Lil' Erebus en kit DIY chez Dreadbox

• 115 réponses
  • 27 participants
  • 9 646 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Un Lil' Erebus en kit DIY chez Dreadbox
Dreadbox Lil’ Erebus
Dreadbox vient d’ouvrir la vente de son Lil’ Erebus, une version simplifiée en kit DIY de son synthé analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Oui c'est vrai Waxxmaster, tu as raison, le pt2399 clone (d'ailleurs très bien, décroissance du pitch avec les répétitions etc...) un delay analo... on pourrait dire que c'est un delay 99% analo :-D

x
Hors sujet :
Je me suis fait la pédale diy PT-80, clone de l'Ibanez AD-80, qui utilise ce CI également, plutôt efficace

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 18:02:54 ]

112

Comme ce PT2399 est un circuit intégré, est-il possible de le remplacer par un modèle différent de meilleure qualité ? (je demande juste comme ça, j'y connais pas grand chose, mais je suis curieux :D )

113
Je crois que le PT est la meilleure option pour simuler l'analo ;)
114

Ok :) Je comptais pas le faire de toute façon, j'étais juste curieux de savoir si c'était possible et si certain·e·s l'avait déjà fait.

115
Bonjour, est ce faisable de l assembler en étant novice mais assez patient ?
116
Tout à fait ! C'était mon cas, j'ai pris le temps qu'il fallait ! Surtout bien compter et identifier les composants avant de commencer. Et révise les base de la soudure sur YouTube, il y a des bons conseils.