Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il fournissent le bus board qui est assembled, ainsi que l'alim.
Tout le reste demeure en kit.
Courage, c'est plus facile que de faire la bise à la belle doche.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
93Posté le 30/07/2018 à 22:06:51
Tu connais mal mes mains gauches et je connais personne pour m’aider
0
Thom'
ph modular
2202
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
94Posté le 05/08/2018 à 13:33:51
Bizarre, ce n'est pas ce que je comprends :
Pour moi, tu as le choix entre...
- le lil' eurorack en kit (tous les composants sont à souder)
- le lil' eurorack assembled (rien à faire)
- le lil' desktop en kit (tous les composants sont à souder SAUF bus board déjà assemblé + power supply)
- le lil' desktop assembled (rien à faire : lil' assemblé + bus board assemblé + power supply)
Allez hop j'en ai pris un, il va falloir que je me remémore les cours de techno du collège.
Citation de ph Neutre
Bizarre, ce n'est pas ce que je comprends :
Pour moi, tu as le choix entre...
- le lil' eurorack en kit (tous les composants sont à souder)
- le lil' eurorack assembled (rien à faire)
- le lil' desktop en kit (tous les composants sont à souder SAUF bus board déjà assemblé + power supply)
- le lil' desktop assembled (rien à faire : lil' assemblé + bus board assemblé + power supply)
Ça sonne bien à la fin de cette vidéo !
Hâte d'assembler le mien ! (expédié lundi, reçu mardi )
0
Childeriq
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
99Posté le 03/09/2018 à 07:48:50
Salut à tous. Combien de temps pour l'assemblage en moyenne ? J'ai la version desktop depuis déjà plusieurs mois, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre.
0
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
100Posté le 03/09/2018 à 11:10:14
Je pense que le temps d'assemblage est très subjectif, mais en une soirée ça se fait (c'est ce que ça m'a pris, quelques heures, pour le montage, debug, calibration)