Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les corrections et le program change c'est déjà cool
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
272Posté le 11/12/2020 à 07:35:54
S’ils pouvaient mettre à jour le stock disponible en magasin également
0
Thom'
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
273Posté le 11/12/2020 à 14:18:46
voilà voilà, j'ai fait la MAJ, la syncro marche nickel mais j'ai perdu tous mes présets.
J'ai bien suivi la procédure, tout avait l'air de s'être bien passé.
Plusieurs heures de programmation et 30mn de live perdu
[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 14:19:19 ]
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
274Posté le 11/12/2020 à 14:24:24
Aie aie aie, le genre de trucs dont je me doutais un peu...
0
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
275Posté le 11/12/2020 à 14:26:27
Bon du coup c'est toujours pas la version définitive ? Je vais attendre un peu avant de chercher un Windows 10.
0
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
276Posté le 11/12/2020 à 14:29:33
Les 2 premières MAJ, j'avais que 2 ou 3 presets (dont je me foutais un peu en plus) et tout avait bien marché. Mais là bien sur, une vingtaine de presets bien calé avec ma BAR et tout foire...
Je suis allé dormir pour oublier. Et j'ai réalisé dans un demi sommeil que c'est moi en fait qui ai fait une manip de merde. auto flagellation bien méritée.
j'ai déjà fait pareil avec mon Novation peak...une année de presets perdu! dont certains vraiment sympas et "impossibles" à reproduires ...
de ma faute mais, ils auraient pu mettre un "do you wanna replace ALL your FUC+IN' BANKS" ?!
bref rien donc j'ai cliqué, et j'ai pleuré