Paul J. Paul J.

« Excellent synthétiseur mono/polyphonique »

Publié le 30/07/20 à 21:39

Couplé à un synthétiseur modulaire pour produire de la techno et de l'ambient.

Vous semble-t-il solide et bien fini ? Sa prise en main et son ergonomie sont-elles simples ?

Pas de traces ni de problème depuis deux ans. Prise en main pour personnes confirmées car beaucoup de possibilités d'édition. Bien lire le manuel avant achat pour comprendre vers ou vous allez.

Quel est votre avis sur le son de manière globale ? Que pensez-vous des sons d’usine ?

On peut aller très loin, les sons sont très riches. De la rythmique à des nappes profondes, des leads, des pads tout est possible.

Que pensez-vous des possibilités d’édition et de traitement ?
Le séquenceur elektron est de loin le plus aboutis du marché ,le multimap midi pour contrôler les quatres pistes en externe est un vrai +, les effets internes sont largement suffisants.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
Pas le plus beau synthé du marché mais le plus complet. Le contrôle numérique des paramètres analogiques est très pratique. Digital mind, Analog soul