Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiere Impression Analog Four MKII

  • 57 réponses
  • 23 participants
  • 12 843 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Premiere Impression Analog Four MKII
844890ElektronAnalogFourMKIITop.png
116409ElektronAnalogFourMKIIBack.png
Je commence ce sujets pour recueillir vos impressions ;)

Perso cette deuxième version a fort moyen d'être interessante sur le papier, je préfère quand même attendre de la voir en vrai avant de penser a un achat

Plus d'infos sur: https://www.elektronauts.com/t/introducing-analog-four-analog-rytm-mkii/41623/443

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 19:55:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Tu veux dire une trinity avec une pointe de "grisee" ? :D:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

22
Citation de yomanfree :
Tu veux dire une trinity avec une pointe de "grisee" ? :D:


J'ai hate de voir la trinity MKII en photo ca risque de flamber sur elektronauts ;)
Apres je suis personnellement intéressé que par L'A4 MKII sachant que l'OT et l'AR MK1 suffiront a me combler, ces petits separates outs et rework m'attire bcp bcp j'attends juste plus de details haha

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 19:00:45 ]

23
Ca va moins le faire helas. La dimension/forme de l'octa mkII est comme les mkI, alors que A4 et AR sont au nouveau format (et bien plus grande). Mon cote esthete desapprouve :mdr:.

L'AR est a mon avis la meilleur machine d'elektron.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 19:04:31 ]

24
Citation :
Ex/ Le fameux browser/gestion/upload des samples dans l'AR. J'imagine fortement qu'ils vont le faire dans l'overbridge premium pour la AR mkII. Faudra-t-il raquer pour l'avoir dans la mkI ?

la gestion des sample, c'est dans la version free;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25
Dommage pour le design, C'était du leica les MKI et la ça fait un peu plastique roland ce gris.icon_facepalm.gif
26
J'avais vu ca:
"Sample manager/librarian functionality".
SAUF QUE
1) c'est seulement dans l'OB de la section digitakt .... On ne sait rien pour l'instant de l'avenir sur l'AR
2) et meme si c'est dans l'OB free de l'AR mkII:
- ca ne va pas dire que l'OB free de la mkII sera valide pour l'AR mkI (elektron n'a pas promis un nouvel overbridge pour la mkI)
- et meme si on avait un OB free pour la mkI, je fais quoi ? je jongle avec l'ancien overbridge pour avoir toutes mes tracks audio et avec l'OB free pour les samples ?

Toujours pas clair.

Citation de Ho'Dog :
Citation :
Ex/ Le fameux browser/gestion/upload des samples dans l'AR. J'imagine fortement qu'ils vont le faire dans l'overbridge premium pour la AR mkII. Faudra-t-il raquer pour l'avoir dans la mkI ?

la gestion des sample, c'est dans la version free;)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

27
Je vois mal ou elles ne sont plus rackable les A4 et AR MK2??????
28

Par le manque d'insert sur les flancs des MK2, je vois pas comment on pourait leur fixer des équerres...

C'est surement possible de les "racker" aussi facilement que les MK1 mais je vois pas comment.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

29
Citation de culebra :
Dommage pour le design, C'était du leica les MKI et la ça fait un peu plastique roland ce gris.icon_facepalm.gif


:bravo:
Je suis du même avis, l'élégance a fait place au mauvais goût (pour ne pas dire laideur) mais bon, c'est le son qui compte avant tout donc faudra faire avec ou garder les mk1, ce qui est mon cas ! ;)
30

Moi j' ai surtout peur que ça fasse comme pour la MachineDrum en MK2  toutes les mises à jour apportant des nouvelles fonctions , nouvelles machines ( nouveaux moteurs de synthèse ... )  

Dire que j' espérais une mise à jour de l' Analog Rytm du même niveau que la précédente qui amenait plein de nouveaux sons : (:Hi-Hats, sons FM...) : du coup elle seront surement réservée aux AR MK2 , tout comme les futures évolutions de la gestion/édition/lecture  des samples.

Cette fois encore au prétexte que la puce de mémoire contenant le Firmware est pleine et qu' elle est devenue trop petite pour contenir un O.S de plus en plus gros ( = ce qui s' est passé pour la MachineDrum lors de la sortie de la MK2) .