Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
concernant le tetra im faudrait que tu te prennes un petit controleur midi en plus, style kenton, ou akai, ou behringer.... et roule!
ou meme controler le tetra avec le mopho, a verifier jusqu'a quelle mesure c'est possible
mais tetra + petit controleur midi buen adapté et compact ca peut bien depoter
0
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
32Posté le 18/01/2013 à 11:37:37
je vois pas comment assigner un contrôleur sur le tetra ?
0
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
33Posté le 18/01/2013 à 11:38:02
sinon sa peut etre une bonne solution aussi
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
34Posté le 18/01/2013 à 11:50:50
je sais pas trop, via midi je suppose?
apres effecrivement ca prend l'entree midi, comment faire communiquer avec le reste en slave.... peut etre qu'un controleur midi a une entree qui laisse passer les messages clocks et sequenceurs, tous en envoyant ses propres messages de controle midi, tout ca dans son unique prise mudi out? faut voir... en fouillant un peu tu dois pouvoir trouver la reponse
je ne pense pas que cette cinfig soit rare
0
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
35Posté le 18/01/2013 à 12:00:00
peut être via son éditeur et un assigne le contrôleur au logiciel sa peut être une solution aussi , je vais étudier la bête
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
36Posté le 18/01/2013 à 12:07:07
oui ca vaut le coup je pense, surtout que tetra est mulitimbral, pas cher, sonne vraiment d'enfer...
doit etre controlable correctement d'une maniere ou d'une autre
tu lui fout un controleur akai ou korg (ceux avec clavier, potards et pads) au derriere et ca peut devenir une vraie bombe sonore
0
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
37Posté le 18/01/2013 à 12:22:18
si jamais je craque pour lui je manquerais pas de faire tourner des videos , a voir , le choix est plutôt cornélien
0
nerdo136
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
38Posté le 18/01/2013 à 12:26:42
.....je vends mon polyevolver 1400 avec l'éditeur et un adaptateur midi-usb......
...pardon pour la pub...
0
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
39Posté le 18/01/2013 à 12:58:17
il est multitimbrale ?
0
osc1
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
40Posté le 18/01/2013 à 18:14:54
oui il y a deux modes un multitimbrale et un combo qui permet de jouer les voix séparément qui est aussi pas mal vu qu'il y a 4 osc par voix même si la moitié d'entres eux son des analo
je kiff grave le son de l'evolver... je prendrais ca, mais pas assez place à la maison et le fait qu'en mode combo on ne puisse pas sauver les voix séparément me rebute un peu