Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quel synthé analogique "1boutons & fonction" sans presets pour faire des pads ??

• 53 réponses
  • 9 participants
  • 3 136 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion quel synthé analogique "1boutons & fonction" sans presets pour faire des pads ??
Tout est dans le titre , je cherche un synthé dans le genre minibrute/mono lancet pour faire des pads en polyphonie .
Afficher le sujet de la discussion
31
concernant le tetra im faudrait que tu te prennes un petit controleur midi en plus, style kenton, ou akai, ou behringer.... et roule!

ou meme controler le tetra avec le mopho, a verifier jusqu'a quelle mesure c'est possible

mais tetra + petit controleur midi buen adapté et compact ca peut bien depoter
32
je vois pas comment assigner un contrôleur sur le tetra ?
33
sinon sa peut etre une bonne solution aussi
34
je sais pas trop, via midi je suppose?
apres effecrivement ca prend l'entree midi, comment faire communiquer avec le reste en slave.... peut etre qu'un controleur midi a une entree qui laisse passer les messages clocks et sequenceurs, tous en envoyant ses propres messages de controle midi, tout ca dans son unique prise mudi out? faut voir... en fouillant un peu tu dois pouvoir trouver la reponse

je ne pense pas que cette cinfig soit rare
35
peut être via son éditeur et un assigne le contrôleur au logiciel sa peut être une solution aussi , je vais étudier la bête ;)
36
oui ca vaut le coup je pense, surtout que tetra est mulitimbral, pas cher, sonne vraiment d'enfer...

doit etre controlable correctement d'une maniere ou d'une autre

tu lui fout un controleur akai ou korg (ceux avec clavier, potards et pads) au derriere et ca peut devenir une vraie bombe sonore
37
si jamais je craque pour lui je manquerais pas de faire tourner des videos , a voir , le choix est plutôt cornélien :oo:
38
.....je vends mon polyevolver 1400 avec l'éditeur et un adaptateur midi-usb......:8)
...pardon pour la pub...:oops:
39
il est multitimbrale ?
40
oui il y a deux modes un multitimbrale et un combo qui permet de jouer les voix séparément qui est aussi pas mal vu qu'il y a 4 osc par voix même si la moitié d'entres eux son des analo

je kiff grave le son de l'evolver... je prendrais ca, mais pas assez place à la maison et le fait qu'en mode combo on ne puisse pas sauver les voix séparément me rebute un peu