Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je viens de jeter un oeil au manuel l'analog 4. on dirait que c'est du sérieux :
les paramètres de synthèse et l'implémentation midi sont très complètes .
sur ce coup la je pense qu'Elektron à frapper un grand coup, et que cette machine pourrait être au dessus des DSI. En tout cas sur le papier ca l'est.
Maintenant reste à savoir comment tout cela sonnent... à essayer avant de se lancer
Cho pour l'analog , on peut tous faire avec au final
0
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
54Posté le 15/07/2013 à 19:28:08
je confirme l'analog four c'est de la bombe atomique autant pour éditer des sons que des séquences , j'ai acheter un sps 1 pour mettre tout ça en rythme mais ça sonne pas analogique et l'édition des sons est beaucoup moins fun , du coup aprés moultes reflexions ,je pense tout revendre , acheter une octatrack comme coeur de configuration , pour séquencer mixer puis resampler une drm et un perfourmer de chez vermona en collant au cul des machines une reverb et delay analogique . je vais regretter l'a4 mais quand on roule pas sur l'or faut savoir faire des sacrifices , a moins que d'ici la elektron se décide a sortir un bar analogique façon a4 et la je revois la copie .merci pour tous les bons tuyaux . l'analogique quand on commence on peut plus s'arreter , j'ai vendu tout ce qui avait un rapport de prés ou de loin avec un ordi , ableton maschine et tous mes controleurs midi . Si vous avez des nouvelles pistes depuis le début de ce topic , n'hésitez pas a faire tourner .