Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quel synthé analogique "1boutons & fonction" sans presets pour faire des pads ??

• 53 réponses
  • 9 participants
  • 3 139 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion quel synthé analogique "1boutons & fonction" sans presets pour faire des pads ??
Tout est dans le titre , je cherche un synthé dans le genre minibrute/mono lancet pour faire des pads en polyphonie .
Afficher le sujet de la discussion
51
je viens de jeter un oeil au manuel l'analog 4. on dirait que c'est du sérieux :
les paramètres de synthèse et l'implémentation midi sont très complètes .
sur ce coup la je pense qu'Elektron à frapper un grand coup, et que cette machine pourrait être au dessus des DSI. En tout cas sur le papier ca l'est.
Maintenant reste à savoir comment tout cela sonnent... à essayer avant de se lancer
52

ça sonne mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

53
Cho pour l'analog , on peut tous faire avec au final ;) ;)
54
je confirme l'analog four c'est de la bombe atomique autant pour éditer des sons que des séquences , j'ai acheter un sps 1 pour mettre tout ça en rythme mais ça sonne pas analogique et l'édition des sons est beaucoup moins fun , du coup aprés moultes reflexions ,je pense tout revendre , acheter une octatrack comme coeur de configuration , pour séquencer mixer puis resampler une drm et un perfourmer de chez vermona en collant au cul des machines une reverb et delay analogique . je vais regretter l'a4 mais quand on roule pas sur l'or faut savoir faire des sacrifices , a moins que d'ici la elektron se décide a sortir un bar analogique façon a4 et la je revois la copie .merci pour tous les bons tuyaux . l'analogique quand on commence on peut plus s'arreter , j'ai vendu tout ce qui avait un rapport de prés ou de loin avec un ordi , ableton maschine et tous mes controleurs midi . Si vous avez des nouvelles pistes depuis le début de ce topic , n'hésitez pas a faire tourner .