Sujet de la discussionPosté le 10/01/2005 à 21:38:35[News] Revolution : La TB prend des rondeurs
Future Retro présente Revolution, un synthé analogique monophonique conçu pour recréer le son de la mythique TB303 et doté d'un séquenceur à pas, d'une section d'effets et de connexions MIDI, CV/Gate & Din Sync.
arrête de te rassurer. On l'aime bien la tb, mais lui invente pas des qualité qu'elle n'a pas.
Son seq, EST le hasard et c'ets ça qui fait son charme, mais ce n'etspas un séq intuitif, faut pas déconner
Ben solCarlus c'est un peu un paradoxe en fait dans mon esprit d'autiste...
programmer le seq de la tb est vraiment particulier, c'est effectivement ce qui fait son charme pour moi, ca met un peu de pimant sur ma pizza quoi.
je trouve que c'est intuitif pour ce qu'on fait de la tb (accents/slides..) bon ca fait un peu serpent qui se mord la queue.
j'aime bien le concept "j'ecrit les notes", ensuite "j'ecoute note par note pour juger qui aura son "accent" ou son "slide"...
bon apres t'as surement beaucoup plus de possibiltés avec une midification (seq pas limité à 16 pas, plus de notes...)
beaucoup de tb ont des boutons qui deconnent et on a l'impression de ne pas entendre ce que l'on à programmé
je comprends que le seq peut etre une chiotte à programmer pour d'autres.
mes lignes de basses ne sont pas le fruit du hasard(enfin pas toujours)