Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet [News] Revolution : La TB prend des rondeurs

• 92 réponses
  • 19 participants
  • 2 267 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Revolution : La TB prend des rondeurs
Future Retro présente Revolution, un synthé analogique monophonique conçu pour recréer le son de la mythique TB303 et doté d'un séquenceur à pas, d'une section d'effets et de connexions MIDI, CV/Gate & Din Sync.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
71
T'inkiete Alx002, Si Sol Carlus a dit que la REVO était mieux que sa TB, c'est qu'elle est mieux et puis c'est tout !!! :lol:
72
Bah écoute les extraits :8O: Ca va plus loin qu'une tb. Ecoute notamment Rubber c'ets magique et ça se complète parfaitement avec une TB.
73

Citation : Donc suivez le lien:
http://alx002.free.fr/REVOLUTION%20TEST/

il y a 2 fichier en plus: le nouveau que j'ai fait est REVO FIlter et LA VRAIE TB c'est TB accent ( enfin une vraie TB compressé)

Merci pour la compraison. Mais justement je trouve que c'est flagrant de demonstration comme quoi la REVO ne sonne pas comme la TB !!
74
Ba ouais c'est fais expres pour ne pas que les gens en achete une !!!!

On va tous avoir le même Son après :lol:

:mdr:
75
Je commence à péter les plombs... aux dernières nouvelles je dois recevoir la mienne demain.

ça fait jamais que depuis le 6 décembre qu'elle est en Europe. Merci les douanes :nawak:
76
Evidement , la revo va beaucoup plus loin que la tb...
la tb303 est ridiculement limitée, à part faire une ligne de basse acid, on ne peut rien faire d'autre.
(on ne compte plus le nombre de gugusses néophytes qui ont revendus leur tb illico après s'etre rendu compte que ce n'est pas la machine de reve qu'ils attendaient)
77
Ba merde spank me ....... si en plus FR t'envoie de la coke avec la revolution faut pas t'etonner qu'aux douanes ils se servent un peu pour leur conso perso :mdr:
Apres il faut leur laisser le temps de refermer le carton ni vu ni connu !!!! Comprend les, les pauvres :bravo:
78

Citation : Il me la faut. C'ets bien mieux que ma TB

ben ca alors !!! j'aurais jamais cru voir ce genre de post ici !
Je reconnais que la Revolution est mieux mais en aucun cas pour l'émulation, par contre, c'est vrai que toutes les fonctions "autour", ca le fait, comme le séquenceur, les entrées audio...

enfin, ce qui me rassure quand même c'est que ma TB303 et sa midification ont couté largement moins cher que la Revolution, malgré la surcôte actuelle...
79
Nan ce que je veut dire, c'ets qu'elle irait très bien avec ma tb.
80

Citation : ma TB303 et sa midification ont couté largement moins cher que la Revolution

ouais, t'as déjà du bol vu les prix pratiqués en occasion. Rajoute un multieffet dans ton calcul... et aussi un séquenceur correct (yen a un dans le genre chez doepfer) et des modifications (entrée audio etc...) et dis-moi si ça t'aurai couté moins cher :langue: