Sujet [News] Revolution : La TB prend des rondeurs
- 92 réponses
- 19 participants
- 2 266 vues
- 2 followers
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/01/2005 à 21:38:35[News] Revolution : La TB prend des rondeurs
Future Retro présente Revolution, un synthé analogique monophonique conçu pour recréer le son de la mythique TB303 et doté d'un séquenceur à pas, d'une section d'effets et de connexions MIDI, CV/Gate & Din Sync.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 14/01/2005 à 13:41:25
Et on ne compte même plus ceux qui se sont barrées du danscefloor.......
parce que le son n'était pas celui de l'original......
...
Anonyme
521410
62 Posté le 14/01/2005 à 13:42:34
c'est vrai... vu comme ça tout le monde s'en fout
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 14/01/2005 à 20:16:27
Je confirme.....le son de la revolution est terrible. D'ailleurs j'ai du renvoyer la mienne au usa car probleme midi grrrrrr.
Le mode loop déchire tout.......
Le mode loop déchire tout.......
Thinks and Keep the rhythm
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 14/01/2005 à 20:28:39
Citation : D'ailleurs j'ai du renvoyer la mienne au usa car probleme midi grrrrrr.
Spank : rassures toi alors, c'est surement ce que les douaniers sont en train de faire, te réparer un midi deffectueux
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 15/01/2005 à 11:16:35
Citation : Et on ne compte même plus ceux qui se sont barrées du danscefloor.......
Hors sujet : et je te dis pas les mecs qui ont cassé la gueule des DJ en apprenant que le morceau était fait avec rebirth
troistroistrois
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 16/01/2005 à 09:24:39
Comme je l'ai dit plus loin, le seul gros interet d'une vrai TB303, c'est qu'elle gueule vraiment ses trippes quand elle monte dans les aigües, un son orgasmique en somme.
après tout ce qui concerne la ligne de basse, les "piou piou" et les "woua woua" acid, tout les synthés munis d'un filtre low pass sont capable de le faire, comme la tb. et dans ce sens, la revo le fait tres bien, à ecouter les démos. Mais de là à dire que ca remplace une TB... ce me fait ricaner.
une machine qui ne peut pas geuler autant qu'un tb dans les aigus ne peut pas se vanter de la remplacer. d'ailleurs je vais creeer un sujet là dessus tiens.. hop!
bisou à tous/toutes
après tout ce qui concerne la ligne de basse, les "piou piou" et les "woua woua" acid, tout les synthés munis d'un filtre low pass sont capable de le faire, comme la tb. et dans ce sens, la revo le fait tres bien, à ecouter les démos. Mais de là à dire que ca remplace une TB... ce me fait ricaner.
une machine qui ne peut pas geuler autant qu'un tb dans les aigus ne peut pas se vanter de la remplacer. d'ailleurs je vais creeer un sujet là dessus tiens.. hop!
bisou à tous/toutes
Bedsitter
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 16/01/2005 à 10:49:10
Alx002
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 16/01/2005 à 15:27:20
Tu as quel genre de TB Nicolas????
Car pour ce qui est de gueuler dans les aigues la REVO peut monter bcp plus haut et tout cela s'en ajout de filtre externe ou FX
Comme à dire que tout les synthé se valent pour les lignes de basse: là tu te fourres le doigts dans l'oeil(ou plutot retire le doigt de ton oreille)
Un moog sonne pas comme un MS20 ou ArP2600 ou un Sequential !!!!
Chaque analo synthé a un son propre et surtout tres different d'un Nord modulard ou autre emulation Digital.....
Car pour ce qui est de gueuler dans les aigues la REVO peut monter bcp plus haut et tout cela s'en ajout de filtre externe ou FX
Comme à dire que tout les synthé se valent pour les lignes de basse: là tu te fourres le doigts dans l'oeil(ou plutot retire le doigt de ton oreille)
Un moog sonne pas comme un MS20 ou ArP2600 ou un Sequential !!!!
Chaque analo synthé a un son propre et surtout tres different d'un Nord modulard ou autre emulation Digital.....
Anonyme
521410
69 Posté le 16/01/2005 à 19:02:38
Putain je viens découter les démos
Il me la faut. C'ets bien mieux que ma TB
Il me la faut. C'ets bien mieux que ma TB
Alx002
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 16/01/2005 à 19:39:55
Sol Carlus peux tu nous dire en quoi la REVO t'intéresses plus precisement , si tu as une TB??
Juste pour savoir ;-)
Juste pour savoir ;-)
- < Liste des sujets
- Charte