Le Parva n'a rien à voir avec les susdits pas plus qu'avec la cuisine et donc que font les casseroles dans cette histoire, à part attacher dans le fond elles ne demandent rien...
Si vous aimez cette froideur et ce côté métallique, c'est votre droit... Moi je n'aime pas du tout le son de ce Parva.
Mais tu as raison, erewhon, laissons les casseroles en dehors de ça ! Même si elles n'accrochent plus vraiment de nos jours....
L'OB-6 n'a rien à voir avec le P6... Ils se complètent parfaitement, justement.
Donc si on suit ce raisonnement un synthé de merde c'est bien puisqu'il complète parfaitement un bon synthé
Pour en revenir au Parva le son est effectivement particulier, ce qui peut être une grande qualité en soi, mais je ne suis pas conquis par la précédente vidéo.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
3794
98Posté le 25/04/2016 à 19:14:51
Citation de mystyx :
Citation de xxxacid23 :
L'OB-6 n'a rien à voir avec le P6... Ils se complètent parfaitement, justement.
Donc si on suit ce raisonnement un synthé de merde c'est bien puisqu'il complète parfaitement un bon synthé
Pour en revenir au Parva le son est effectivement particulier, ce qui peut être une grande qualité en soi, mais je ne suis pas conquis par la précédente vidéo.
L'OB6, tu l'as testé pendant des heures pour savoir qu'il est complémentaire à l'autre bouze de standing casserolienne, comment déjà, le PeuhSix... (mode taquinerie on...)