Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futuresonus Parva
Photos
1/3

c'est quand qu'il arrive

• 117 réponses
  • 16 participants
  • 8 703 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion c'est quand qu'il arrive
c'est quand qu'il arrive j'ai vendu mon pulse 2 pour économiser et maintenant j'attend
le parva dur dur
Afficher le sujet de la discussion
51
Non mais sinon je suis d'accord qu'on s'en fout !!! C'est juste que si tu veux vraiment du GROS son, si c'est vraiment ta quête absolue, faut oublier le Parva ! C'est tout. :)
52
Citation :
Oui et c'est toi qui compare le Pulse

Oui et je dis en toute mauvaise foi que t'en es responsable parce que tu en parle le premier, et je refuse toute autre digression le temps d'un Stout (ça c'est de la fuite)... :-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 21:43:26 ]

53
Citation de erewhon :
Citation :
Oui et c'est toi qui compare le Pulse

Oui et je dis en toute mauvaise foi que t'en es responsable parce que tu en parle le premier, et je refuse toute autre digression le temps d'un Stout (ça c'est de la fuite)... :-D

Sauf que moi je l'ai comparé au Parva ! :bravo:
54
Citation :
Sauf que moi je l'ai comparé au Parva !

Et c'est là qu'est l'os, comment comparer un truc qu'est pas encore là et donc pas à cotés de deux autres trucs qu'on à pas, restons réalistes et soyons pondérés... ( et hop un tour de girouette pour s'en sortir...) :-D:-D:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

55
56
Sinon c'est quoi le stout ?? :-D
57
Ca drifte plus qu' une Heineken.
58
Citation :
Sinon c'est quoi le stout ??

En général c’est une bière de fermentation haute brassée avec du grain torréfié, ce qui lui donne une robe noire et des arômes de café, chocolat ou fruits noir style pruneaux séchés, pour ma part c'était celui-là hier:

hercule-stout-33cl.jpg

transmission-soundcloud

59
Citation de erewhon :
Citation :
Sinon c'est quoi le stout ??

En général c’est une bière de fermentation haute brassée avec du grain torréfié, ce qui lui donne une robe noire et des arômes de café, chocolat ou fruits noir style pruneaux séchés, pour ma part c'était celui-là hier:

hercule-stout-33cl.jpg

:humm:
60

Pour un synthé froid, sans âme et sans personnalité je trouve qu'il possède un certain charme ...

:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche