Non mais sinon je suis d'accord qu'on s'en fout !!! C'est juste que si tu veux vraiment du GROS son, si c'est vraiment ta quête absolue, faut oublier le Parva ! C'est tout.
Oui et je dis en toute mauvaise foi que t'en es responsable parce que tu en parle le premier, et je refuse toute autre digression le temps d'un Stout (ça c'est de la fuite)...
[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 21:43:26 ]
Anonyme
3794
53Posté le 24/02/2016 à 23:02:12
Citation de erewhon :
Citation :
Oui et c'est toi qui compare le Pulse
Oui et je dis en toute mauvaise foi que t'en es responsable parce que tu en parle le premier, et je refuse toute autre digression le temps d'un Stout (ça c'est de la fuite)...
Et c'est là qu'est l'os, comment comparer un truc qu'est pas encore là et donc pas à cotés de deux autres trucs qu'on à pas, restons réalistes et soyons pondérés... ( et hop un tour de girouette pour s'en sortir...)
En général c’est une bière de fermentation haute brassée avec du grain torréfié, ce qui lui donne une robe noire et des arômes de café, chocolat ou fruits noir style pruneaux séchés, pour ma part c'était celui-là hier:
En général c’est une bière de fermentation haute brassée avec du grain torréfié, ce qui lui donne une robe noire et des arômes de café, chocolat ou fruits noir style pruneaux séchés, pour ma part c'était celui-là hier:
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche