Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futuresonus Parva
Photos
1/3

c'est quand qu'il arrive

• 117 réponses
  • 16 participants
  • 8 702 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion c'est quand qu'il arrive
c'est quand qu'il arrive j'ai vendu mon pulse 2 pour économiser et maintenant j'attend
le parva dur dur
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi aussi j'en veut un :-D de toutes les sorties de mini-synthé c'est bien le Parva que je trouve le plus intéressant , le prix est pas le même aussi icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

72
Attention à l'OS, il semble que le mode multitimbral ne fonctionne pas pour le moment...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

73
Si le mode multitimbrale arrive rapidement çà n'est pas un soucis mais sinon c'est un peu rédhibitoire à mon avis.
74
Sauf si tu prends un mono-duophonique et penses ajouter des cartes voix selon l'évolution de l'OS...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

75
Judicieuse remarque à laquelle je n'avais pas pensé ... du coup vivement plus de demos.
76
Citation de erewhon :
Attention à l'OS, il semble que le mode multitimbral ne fonctionne pas pour le moment...

:8O::-D
77
On peut acheter le nombre de voix que l'on veux et si pas multitimbral (provisoirement j'imagine) il y a quand même un mode polyphonique I guess...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

78
Ben oui, il est poly sinon ce serrait grossier un 8 voix sans ça...

transmission-soundcloud

79
Citation de erewhon :
Ben oui, il est poly sinon ce serrait grossier un 8 voix sans ça...

:-D:-D:-D
80