Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futuresonus Parva
Photos
1/3

Avis sur le Parva???

• 45 réponses
  • 7 participants
  • 2 031 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Avis sur le Parva???
Bonsoir,
Y a-t-il un propriétaire du Parva pour donner son avis sur l'engin? Son, ergonomie, fiabilité, qualité "mécanique", expressivité? ça serait super sympa, étant sincèrement intéressé par la bête afin de l'utiliser avec un Roli Rise 49 en MPE...
Merci d'avance!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
pour ca, le parva est excellent en encombrement, design, et son! les filtres nords, c'est franchement numerique et pas beau. le parva sonne super analo (mais bien DCO, pas VCO) et le filtre est une pure merveille. J'adore les filtres qui ne perdent pas de volume quand on leur met de la resonance. moi je dit, achetez t'en qu'il y en a! ou en occaz. le mien m'a couté €600 et ca les vaut large
42
Est-ce que tu pourrais nous faire quelques démos du son stp à l'occasion ?
43
je commprends bien l'intérêt du parva, ça a l'air d'une chouette machine, dommage que j'ai besoin d'un clavier...
44
Ben, un clavier de contrôle à "tes" choix, c'est jamais que deux alim, un câble midi en plus, 8 canaux et un truc à toi, le Parvva est compact. Bon, ce qui m’arrêterait c'est le suivi mais pour le NL3 le suivi n'est plus non plus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 20:58:40 ]

45
Le suivi est mieux que n’importe quelle grosse marque! Tu as un problème, le gars qui l’a construit te répond le même jour où presque. Si réparation nécessaire future, c’est pas vraiment différent d’un autre synthé. Le côté numérique peut-être peut poser problème. Mais Brad a l’air jeune, il a quelques années devant lui! J’essaye de vous faire quelques démos quand j’ai du temps.
46