Sujet de la discussionPosté le 24/03/2018 à 20:20:20Avis sur le Parva???
Bonsoir,
Y a-t-il un propriétaire du Parva pour donner son avis sur l'engin? Son, ergonomie, fiabilité, qualité "mécanique", expressivité? ça serait super sympa, étant sincèrement intéressé par la bête afin de l'utiliser avec un Roli Rise 49 en MPE...
Merci d'avance!!!
pour ca, le parva est excellent en encombrement, design, et son! les filtres nords, c'est franchement numerique et pas beau. le parva sonne super analo (mais bien DCO, pas VCO) et le filtre est une pure merveille. J'adore les filtres qui ne perdent pas de volume quand on leur met de la resonance. moi je dit, achetez t'en qu'il y en a! ou en occaz. le mien m'a couté €600 et ca les vaut large
Ben, un clavier de contrôle à "tes" choix, c'est jamais que deux alim, un câble midi en plus, 8 canaux et un truc à toi, le Parvva est compact. Bon, ce qui m’arrêterait c'est le suivi mais pour le NL3 le suivi n'est plus non plus...
[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 20:58:40 ]
Momoche
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
45Posté le 15/01/2019 à 21:50:04
Le suivi est mieux que n’importe quelle grosse marque! Tu as un problème, le gars qui l’a construit te répond le même jour où presque. Si réparation nécessaire future, c’est pas vraiment différent d’un autre synthé. Le côté numérique peut-être peut poser problème. Mais Brad a l’air jeune, il a quelques années devant lui! J’essaye de vous faire quelques démos quand j’ai du temps.