J'ouvre ce post aussi pour aider certain a franchir le pas du diy ( avant ce projet j'ai monté 2 xoxbox ) et aussi pour recevoir de l'aide dans mes moment de doute et de bug .
Il pourra aussi servir a tous ce qui monte ce kit afin de se partager des astuces et de s'entreaider aux eventuel bug !
Alors pour commencer j'ai attaquer le bass drum , et du coup d'apres les conseils des site et d'audiofanzins , il est preferable de commencer par l'alim afin de ne pas endommager eventuellement certain composants.
J'ai pour l'instant souder que les resistance donc pas trop de souci.
Si vous avez des astuces ou des conseils a me/a nous donner c'est le moment .
A bon entendeur .
je suis en train de demonter un lecteur de k7 qui ne fonctionne plus pour recuperer le chassis avant le chassis final .
Du coup , je fixe mes plaque dessus avec des entretoise en fer puis , je branche la terre au chassis et c'est bon ?
Bon, j'ai monté la snare, mais ça ne sonne pas du tout comme il faut, ce soir je nettoie les pcb pour voir si il y a un cold joint quelque part.
Le kick fonctionnait, mais ne fonctione plus, misère... Donc ça fait 2 tom qui marche sur 5 instruments...
salut
j'ai fini mon MB9090 il y a peut et seule mon HandClap ne fonctionne pas correctement. je sais plus trop quoi rechercher.
Il me fait un bruit de noise plus qu'autre choses quand je veux un clap et donc je viens chercher des suggestions sur des messures ou autres.
Merci a vous.