Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX AirBase 99
Photos
1/146
JoMoX AirBase 99

Sujet Mise a Jour de L'OS ?

  • 64 réponses
  • 11 participants
  • 6 157 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mise a Jour de L'OS ?
Bonjour,

j'ai bien lu les précédent post, mais rien n'explique vraiment comment mettre a jour l'OS de cette machine, je viens de l'acheter d'occasion, et je suis en OS 1.01 je voudrais quand meme bien passer au 1.15.

vous utilisez quoi, midiox ?
DoPe WitH ThE SoUnD !
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut a tous une question, je cherche a mettre a jour ma jomox airbase 99 car d'apres ce que j'ai compris mes problemes de program change viennent de la. Quelqu'un a t il une info concrete ???
62
Re bonjour a tous, j'ai donc achete deux eproms v1.15 pour ma airbase 99 et je voulais savoir comment les changer car je ne suis point du tout electronicien !! J'attends vos reponses merci
Bandiloop
63
Il faut ouvrir la machine , élever les anciennes et mettre les nouvelles réinitialiser . Attention chacune va a un emplacement spécifique
64
C'est tres simple mais faut pas faire le bourrain. On a vite fait de tordre une pate. Par contre le remplacement de la pile est plus relou a mon gout j'ai du souder un vrai porte pile plus loin

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

65
Super simple, je viens de le faire. Maintenant tout fonctionne, kit et banque par cc d'la bombe !!! Vendeur eprom sur ebay : tonyr8484
Billy Rocka

Billy Rocka