Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX AirBase 99
Photos
1/146
JoMoX AirBase 99

Sujet Mise a Jour de L'OS ?

  • 64 réponses
  • 11 participants
  • 6 158 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mise a Jour de L'OS ?
Bonjour,

j'ai bien lu les précédent post, mais rien n'explique vraiment comment mettre a jour l'OS de cette machine, je viens de l'acheter d'occasion, et je suis en OS 1.01 je voudrais quand meme bien passer au 1.15.

vous utilisez quoi, midiox ?
DoPe WitH ThE SoUnD !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Autrement, les fichiers bin du firmware de la jazbase sont dispo IcI, les saves du firmware 1.09 sont dans le dossier Dump.



Ce qui veut dire que tu t'es fait chier à séparer ton fichier en deux pour rien lol ^^

32
Pas du tout c'est mon ftp :clin:
( o )[ - ]( o ) >> P0uWaHH !
33
Ah yes merci pour l'info
Es-tu capable de bruler des eproms pour nous ? :)
Si c'est le cas moi je te paie le prix des eproms + l'envois + un petit quelque chose si le boulot est bien fait ^^

34
Yep pas de soucis, je vais me renseigner sur le prix des EPROM 27C256 ou 27C512.
( o )[ - ]( o ) >> P0uWaHH !
35
36
DIP28 et temps d'accé de 120 ns ou plus rapide.

Sur ebay y'en a pas mal aussi.
( o )[ - ]( o ) >> P0uWaHH !
37
Yes si on peut trouver plus rapide c'est top histoire que ce soit plus réactif au changement de preset :D

38
Moi j'ai 2 27c512 en trop si ça branche quelqu'un, parcequ'en fait, je l'ai ai fait programmé par un mag d'electronique, mais avec toutes mes difficultées rencontrée, ça n'a pas fonctionné, je voulais l'OS de la jazbase sur 2 eprom et l'OS 1.15 sur 2 autres et lui m'a mis les OS mais sans avoir séparés les octets, donc au résultat rien ne fonctionne, donc si toi Falzup tu peux les flasher je veux bien l'OS de la jazbase et si toi ukn tu veux des eprom je les envoi en meme temps et je te les files si tu file un petit quelque chose a Falzup en échange...

Voila dites moi si vous êtes ok
DoPe WitH ThE SoUnD !
39
Bah dans la mesure ou c'est reprogramable, oui y'a pas de soucis mais je pense qu'envoyer les 4 Eprom à falzup ca serait plus simple après lui donner quelque chose yes, y'a no soucis on s'arrangera pour faire ça en contre-remboursement de mon coté :)

40
Aucun soucis pour l'effaçage et le flashage, y faudra juste bien proteger les eprom des bourrins de la poste.
( o )[ - ]( o ) >> P0uWaHH !