Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX AirBase 99
Photos
1/147
JoMoX AirBase 99

Sujet Mise a Jour de L'OS ?

  • 64 réponses
  • 11 participants
  • 6 205 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mise a Jour de L'OS ?
Bonjour,

j'ai bien lu les précédent post, mais rien n'explique vraiment comment mettre a jour l'OS de cette machine, je viens de l'acheter d'occasion, et je suis en OS 1.01 je voudrais quand meme bien passer au 1.15.

vous utilisez quoi, midiox ?
DoPe WitH ThE SoUnD !
Afficher le sujet de la discussion
41
Yes planter les Pins dans du polystyrène souple (Pour éviter de les plier lors du transport) :bravo2:

42
Pas de soucy le gars me les avait mis dans un espèce de tube en plastique. Sinon comme je disais je veux bien les envoyer a falzup, il m'en programme 2 qu'il me renvoie, les 2 autres je te les files ukn, par contre tu te charge de lui filer quelque chose, selon ce que tu demande bien sûr falzup, sinon on s'arrange autrement... donc c'est comme voulvoul on se tiens o jus par pm c'est plus simple, allez @+ :8)
DoPe WitH ThE SoUnD !
43
@K-[mizak]

Par PM ?
Pistolet Mitrailleur ? :violent: Pastis de Marseille ? :boire:

@Falpuz

15, 20€ ca t'irais pour la comission en plus du port ? ^^

44
@Falzup avec ca tu va pouvoir dépanner tout les types qui veulent mettre à jour leur jomox ^^ euh non pas avec les 20 €, mais avec la possibilité de pouvoir reprogrammer des puces :D

45
Euh par contre petite question...
l'OS 1.09 de la JazzBase est équivalente à la 1.15 à la jomox au niveau debug ? Bikoze sur L'OS OS 1.9 de l'airbase le son des Hi-Hat est très crade
(Big noise dégueus)

46

Citation : @K-[mizak]

Par PM ?



Rooooo il chipote, par mail quoi en plus tu m'écrit mizak olala plus rien ne va nuk heuu kun ou ukn :bravo:

@+ j'attend le mail :clin:
DoPe WitH ThE SoUnD !
47
Yop all,

pour le son des HH j'ai remarqué aucun changement, pour moi le son est bon.
par contre pour la snare, suivant la prog y'a du changement positif, le souffle est plus court au release.

Pour les thunes donner ce que vous voulez, du moment que je paye pas le retour :lol:
( o )[ - ]( o ) >> P0uWaHH !
48
Alors qu'en a t-il été décidé ?

49
Aucune idée, j'attend qu'une personne se manifeste pour lui indiquer l'adresse de mon flasher d'EPROM.
( o )[ - ]( o ) >> P0uWaHH !
50
Ah ben ok moi j'attendais le mail bon ben je sais pas je me manifeste alors :lol: no mais je sais pas je les envoi à qui les eproms ?
DoPe WitH ThE SoUnD !