[News] MFB Kraftzwerg
- 46 réponses
- 19 participants
- 3 845 vues
- 17 followers
flaccid rabbit
patmar
ma femme aussi d'ailleurs
Hors sujet : chérie, j'ai revendu le chat, mais si tu veux je peux refaire tous les bruits qu'il faisait avec pleis de câbles sur un truc gris que tu trouve moche et qui trône au milieu du salon
Jojomusico
je suis plutôt content de faire parti de la génération numérik !
sinon j'aurai surement joué de la gratte en 70... en fumant des tas de joints !
Big Job Head
Citation : je suis plutôt content de faire parti de la génération numérik !
sinon j'aurai surement joué de la gratte en 70... en fumant des tas de joints !
C'est ce que j'aime de nos jours : on peux faire les 2
Patrick.salvador
VSTj
Big Job Head
Citation : Qu'est-ce que ça enlève comme possibilités?
ça enlève la possibliter de splitter un signal ou d'en merger 2 en un, donc pas mal de combinaisons possibles mais bon, vu le choix de connections déjà disponible je pense qu'il y a de quoi faire.
sans competr que pour quelqu'un qui veux par la suite élargir son set modulaire, un multiple ne coûte pas bien cher.
Hors sujet : Citation : Je savait pas que les guitares des années 70 possèdaient des mémoires utilisateurs
C'est surtout leurs utilisateurs qui n'avaient plus de mémoire à cause de tous les joints qu'ils fumaient
et puis un clavier c'est bien plus simple pour fumer en jouant à une main avec la gratte c'est plus chaud.
VSTj
Citation : the module also offers two multiples (3-way, 4-way) for comfortable signal distribution
Que faut-il entendre par "3/4-way"?
Muh Nods
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte