Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. KRAFTZWERG
Photos
1/45
M.F.B. KRAFTZWERG

[News] MFB Kraftzwerg

• 46 réponses
  • 19 participants
  • 3 845 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] MFB Kraftzwerg
:8O: 500euros ? c'est cadeau à ce prix là...
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est sur l'ouverture sur le modualaire qu'il sera pas d'accord :diable:
ma femme aussi d'ailleurs

Hors sujet : chérie, j'ai revendu le chat, mais si tu veux je peux refaire tous les bruits qu'il faisait avec pleis de câbles sur un truc gris que tu trouve moche et qui trône au milieu du salon :ange:

22
Euh... oui Push-Pull !!

je suis plutôt content de faire parti de la génération numérik !

sinon j'aurai surement joué de la gratte en 70... en fumant des tas de joints !
23

Citation : je suis plutôt content de faire parti de la génération numérik !

sinon j'aurai surement joué de la gratte en 70... en fumant des tas de joints !

C'est ce que j'aime de nos jours : on peux faire les 2 :mdr:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

24
Je savait pas que les guitares des années 70 possèdaient des mémoires utilisateurs :o:
25
Elles pouvaient meme lire les midifiles
26
Les multiples du module Osc Mixer ont disparu. Qu'est-ce que ça enlève comme possibilités?
27

Citation : Qu'est-ce que ça enlève comme possibilités?

ça enlève la possibliter de splitter un signal ou d'en merger 2 en un, donc pas mal de combinaisons possibles mais bon, vu le choix de connections déjà disponible je pense qu'il y a de quoi faire.
sans competr que pour quelqu'un qui veux par la suite élargir son set modulaire, un multiple ne coûte pas bien cher.

Hors sujet :

Citation : Je savait pas que les guitares des années 70 possèdaient des mémoires utilisateurs

C'est surtout leurs utilisateurs qui n'avaient plus de mémoire à cause de tous les joints qu'ils fumaient :lol:
et puis un clavier c'est bien plus simple pour fumer en jouant à une main :langue: avec la gratte c'est plus chaud.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

28
Merci pour cet éclaircissement. Dans un même ordre de questionnement, sur le site de MFB on peut lire à propos du module Osc Mixer:

Citation : the module also offers two multiples (3-way, 4-way) for comfortable signal distribution

Que faut-il entendre par "3/4-way"?
29
30

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.