Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre expérience du 0-Coast

• 171 réponses
  • 31 participants
  • 26 611 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Votre expérience du 0-Coast
Bonjour, tout est dans le titre... et....

Possibilités ??

Complexité (possible pour un débutant en semi modulaire ?) ??

Terrain(s) sonore favoris à votre avis pour son utilisation ??

Que vaut il fasse à d'autre semi modulaire (mother, sv1, titan,...) ??

Plaisir, prise en main, et aprés ces quelques mois d'utilisation (pour les heureux possesseurs du début ou d'ensuite...) ??

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 12:27:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de THOMAS :
c'est dingue, des les premieres secondes on reconnait la signature sonore unique de ce synthé!

Oui c'est vrais et je pense que c'est du au fait que j'ai le réglage du circuit Dynamics a fond dés le départ ce qui donne cette saturation vraiment typique du 0-Coast (et du module Dynamix de Make Noise par la même occasion). Mais j’attends quand même de pouvoir me choper un DPO pour les comparer, ils ont l'air de sonner a la fois proche et pas tans que ça en même temps.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

92
petit test du jour
petite question, j'ai entendu dire qu'on pouvait assigner un LFO sur le MIDI B, on fait ça comment? :facepalm:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

93
C'est dans les pgm page, ça doit être tout noté derrière ton 0 coast (midi B settings). sur la sortie cv tu peux mettre un lfo triangle et sur la sortie gate un carré. la vitesse est controlée avec le tap tempo.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 15:23:31 ]

94
:bravo2: cool ça marche merci! comment j'ai pu passer à côté de ça! :nawak:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

95
Et un nouveau Patch From Scratch avec le 0-Coast !!!! Un de mes favoris d'ailleurs que j'utilise beaucoup.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

96
me ferait bien un duo de ce genre bouillie sonore joussive en couplant le o coast avec le moog DFAM :aime:
Thom'
97
Citation de THOMAS :
me ferait bien un duo de ce genre bouillie sonore joussive en couplant le o coast avec le moog DFAM :aime:

Mais graaaaaave !

98
Nous somme de retour avec un Patch from Scratch avec non pas un ... mais bien DEUX 0-Coast !!!! Blague a part c'est tout de même bien drôle d'en avoir deux sous la main, je vous laisse juger :

99
00 Bonsoir tout le monde,

Je viens de recevoir le make noise 0-coast et j'ai besoin de votre aide pour les branchements et l'utilisation du 0-coast !

1• Comment brancher l'O-coast a la carte son, pour utiliser le Korg minologue en clavier maître ?
Minilogue midi out -> O-coast midi in -> O-coast line out / ?

2•Comment enregistrer le son du O-coast dans ableton ?

3•Faut-il obligatoirement un séquenceur (sq1 / beatstep..) ou peut-on envoyer une séquence de Ableton, vers l' O-coast ? si oui comment créer cette séquence dans ableton et la transmettre au O-coast ?

Merci beaucoup à tous,

Musicalement
100
Citation :
Bonsoir tout le monde,
Je viens de recevoir le make noise 0-coast et j'ai besoin de votre aide pour les branchements et l'utilisation du 0-coast !

bonsoir et bienvenue au club!

Citation :
1• Comment brancher l'O-coast a la carte son, pour utiliser le Korg minologue en clavier maître ?
Minilogue midi out -> O-coast midi in -> O-coast line out / ?

oui bien sur, tu as quoi comme carte son? tu as des entrées et sorties midi?
si oui, tu sors le midi de la carte son que tu branches sur l'adaptateur mini jack, et tu le branches sur l'entree midi in du 0-coast

Citation :
2•Comment enregistrer le son du O-coast dans ableton ?

tu sors le son par la sortie headphone du 0-coast que tu branches sur une entree son de ta carte

Citation :
3•Faut-il obligatoirement un séquenceur (sq1 / beatstep..) ou peut-on envoyer une séquence de Ableton, vers l' O-coast ? si oui comment créer cette séquence dans ableton et la transmettre au O-coast ?

pas obligatoirement, tu peux sortir tes notes midi de ableton si ta carte son te le permets

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 21:50:48 ]