Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre expérience du 0-Coast

• 171 réponses
  • 31 participants
  • 26 609 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Votre expérience du 0-Coast
Bonjour, tout est dans le titre... et....

Possibilités ??

Complexité (possible pour un débutant en semi modulaire ?) ??

Terrain(s) sonore favoris à votre avis pour son utilisation ??

Que vaut il fasse à d'autre semi modulaire (mother, sv1, titan,...) ??

Plaisir, prise en main, et aprés ces quelques mois d'utilisation (pour les heureux possesseurs du début ou d'ensuite...) ??

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 12:27:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
Oui tu as raison et je vais me (lui) donner plus de temps ;)

N'empêche que ce SV-1 est vraiment tentant (ces oscillos !!!) et ce côté plus direct n'est pas pour me déplaire.
132
c'est quoi le sv-1? le piano korg?

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

133
ok Pittsburgh Modular Lifeforms SV-1
jamais teste

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

134
C’est un petit teigneux le sv1 mais moins que le o coast enterme de patate, en fait je touve pas plus gros et fou que le petit makenoise. Avantage du sv1 ses tres nombreux points de patch permetent de bien delirer avec d’autres synthés ou modulaires.
Un conseil: garde ton o coast, paye toi le pittsburgh des que tu pourras et couple les deux.
Je songe à me prendre un module countour et dynamix pour « o coaster » le pittsburgh (enveloppe et le low pass gate du o coast vendus en modules separés)
Thom'
135
Oui, je pense que ça va se terminer comme ça. Il me sert déjà à moduler mon nyx sur certain patch, pourquoi pas un SV-1 en plus :-D
136
Apporte ton nyx et viens tester le pittsburgh!
Thom'
137
Ce serait avec plaisir mais on habite vraiment trop loin l'un de l'autre ;)
138
Le Dynamix est vraiment un super module ! Superbe saturation et les astuce de compression / expansion sont bien fun.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

139
Hello tout le monde ! Pour le curieux du mariage Moog / Make Noise nous venons de mettre en ligne ce Patch From Scratch :

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

140
J'ai un O-coast, je reluque le grandMother, c'est pas gentil pour mon GAS de montrer publiquement une telle copulation :oo:. Mais que fait le modo?