Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le synthé est jouable via les touches présentes en façade (une octave complète), et uniquement, car aucune connectique MIDI n’est proposée.
Non, il me semble qu’il y a des connexions CV pour le jouer avec un clavier doté de ce type de connexions comme un Keystep par exemple.
2
[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 10:40:27 ]
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 15/06/2022 à 10:45:45
Oui la preuve à 33min
1
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5Posté le 15/06/2022 à 11:02:51
On voit bien une prise "KB CV" sur la façade, mais ce qui est bizarre, c'est qu'elle est indiquée comme une sortie (sur fond blanc).
Au passage, sans doute pour compresser les coûts, ils se sont pas trop fait chier chez Moog avec les entrées et les sorties toutes mélangées dans la baie de brassage.
Bon, visiblement, il est quand même surtout fait pour s'intégrer à un ensemble modulaire. Les mini potards ne le rendent pas hyper sexy pour la manipulation en temps réel.
Ou pour les gens qui veulent à tout prix avoir un truc estampillé Moog sans vouloir ou pouvoir mettre des fortunes.
x
Hors sujet :
Petite remarque : presque autant de musiciennes que de musiciens mises à l'honneur dans la vidéo promotionnelle et c'est cool. Une tendance de plus en plus répandue qui fait du bien.
Je me dis que la sorite KB peut très bien être utilisée vers une entrée de ladite baie de patch, par exemple pour le suivi de clavier du filtre ou que sais-je.