Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Moog Minitaur

• 220 réponses
  • 51 participants
  • 39 184 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Moog Minitaur
Moog présente le Minitaur, le nouveau né dans la famille de synthés de basse analogiques Taurus, attendu pour le printemps 2012.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211

Si si, c'est de la qualité les potards. Pas vissés mais bien ancrés et réponse très fluides.

212
On attend le test !!! ^^
213

On me souffle dans l'oreillette qu'un Minitaur devrait arriver à la rédac mi mai...
Tant mieux, je vais pouvoir éprouver réellement mon nouveau Genelec 7060B ! yumyum.gif

214
Fais gaffe comme même synthwalker, sur le carton il y a marqué
" ALL YOUR BASS ARE BELONG TO USE " ...:-D
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
215
En attendant le test du minitaur , j'ai retrouvé dans ma collec de mag un test du Voyager (Recording 05/2003) fait par Mr Synthwalker himself avec en prime une interview de Benoît Widemann :8) .
216

'tain ça nous ne rajeûnit pas, ça !!! icon_facepalm.gif

217

Hé ben voilà... le test est bouclé, donc je pense bientôt en ligne, le temps de le monter avec des zolies photos et des gros sons...

Purée, ça envoie grave !  icon_exorbite.gifyumyum.gif

218
Alors ça c'est une bonne nouvelle , vivement la mise en ligne :bave: ...

synthwalker maintenant que tu as un peu plus fais connaissance avec la bête , penses tu qu'il pourrait accompagner un RME dans un environnement semi modulaire ?
219

Il peut, si tu recherches le son Taurus caractéristique (et même un peu plus avec les ondes carrées), car il y a quelques entrées CV globales (fréquence, filtre, ampli) et une entrée audio où la source est mélangée aux 2 VCO (si on le veut). Le traitement est toutefois classique et le son très Moog, donc tu n'auras pas les délires d'un filtre plus extrême, genre MiniBrute.

220

Citation de : synthwalker

Si si, c'est de la qualité les potards. Pas vissés mais bien ancrés et réponse très fluides.

J'en profite pour me corriger : les potards sont bien vissés, j'ai démonté un capuchon pour vérifer. Le reste dans le test...