Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Trop grave !

  • 96 réponses
  • 32 participants
  • 32 549 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur le test : Trop grave !
Trop grave !
Après la superbe réédition Taurus 3 de la célèbre basse éponyme, Moog Music propose un petit module reprenant les composantes sonores de la machine à faire trembler les murs… et bien plus encore !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Après avoir goûté au Moog werkstatt, je comprends votre engouement :bravo:

Beat Thang 4 Life

92
Cet overlay est ce que Moog aurait dû faire depuis longtemps sur ses modèles de Minitaur et Sirin, je trouve ça inadmissible de la part de cette marque emblématique ! C’est vraiment négliger ses clients
93
L'overlay magnétique MXpand pour le Minitaur est dispo, et Mathias travaille sur une version Sirin. :clin:

La qualité perçue est très bonne, mais on n'en attendait pas moins pour 38 euros port compris :



Toujours avec manuel papier allemand/français et lingette de nettoyage pour préparer la surface du synthé au mieux.
Ça se pose en un clin d’œil, et il y a même un petit ergot sur le côté pour pouvoir l'enlever facilement.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

94
C’est tentant :aime:
Peut-on facilement découper l’onglet du côté si on a des flancs en bois installés ?

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

95
On doit même pouvoir le conserver, vu que l'ergot ne dépasse pas de la surface du synthé (cf. dernière photo) : il est juste au dessus de l'arrondi des coins.
C'est une matière souple, donc je pense que ça ne doit pas poser de problème si vraiment c'était nécessaire de le supprimer.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

96
Citation de .: Odon Quelconque :. :
On doit même pouvoir le conserver, vu que l'ergot ne dépasse pas de la surface du synthé (cf. dernière photo) : il est juste au dessus de l'arrondi des coins.
C'est une matière souple, donc je pense que ça ne doit pas poser de problème si vraiment c'était nécessaire de le supprimer.

Super, merci pour ta réponse :clin:

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

97
Citation de .: Odon Quelconque :. :
Un autre overlay pour Sirin & Minitaur en gestation chez les allemands mXpand :

https://www.mxpand.com/en/instrument-overlays/minitaur-sirin-classic-magnetic/

moog-music-sirin-5014408.jpg

Le chant du Sirin Minitaur sera magnétique ce coup-ci. :mrg:


Il n'y a pas la version colorée comme le GrandMother