Sujet de la discussionPosté le 22/06/2012 à 18:09:33Commentaires sur le test : Trop grave !
Après la superbe réédition Taurus 3 de la célèbre basse éponyme, Moog Music propose un petit module reprenant les composantes sonores de la machine à faire trembler les murs… et bien plus encore !
[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 19:44:17 ]
synthwalker
12095
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
54Posté le 28/06/2012 à 21:09:25
Oui tiens, j'ai oublié d'en parler des protections auditives, ce sont les mêmes qu'on trouve dans les sites industriels où la pression acoustique est élevée. On peut les enfoncer jusqu'au cerveau, c'est presque des suppos !
Petite question surement idiote, mais j'ai un petit problème.
Je suis sur LogicPro 9 (configurer dans les pref de surface en recording light. j'ai une apogée ensemble sur analog 1/2 to hardware et analoge 1/2 from software le monitor logiciel je ne l'utilise pas, j'ai branché mon minitaur sur l'axiompro 61 en midi out et j'ai branché aussi le câble USB du minitaur. Ca va vosu suivez
Le son sort des fois tout seul, sans appuyer sur une touche, si je débranche et rebranche ça fonctionne, mais si je relance Logic, ça recommence de temps en temps, c'est clair