réactions à la news 2 grosses annonces chez Moog
- 368 réponses
- 77 participants
- 56 505 vues
- 92 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2015 à 16:31:452 grosses annonces chez Moog
Moog a annoncé la fin de la production de son Minimoog Voyager, mais rassurez-vous, le catalogue ne se réduit pas et voici le Mother 32.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
351 Posté le 20/01/2016 à 17:10:17
Moi je préfère le son gélatineux, voir onctueux....
nedd
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
352 Posté le 20/01/2016 à 17:37:34
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
353 Posté le 20/01/2016 à 19:05:56
Vincent tim
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
354 Posté le 07/02/2016 à 20:24:21
concernant la vidéo précédente et ne connaissant le Mother-32, que s'est il passé au moment de l’entrée du kick . on voit le mec faire un aller retour rapide sur le potard de gauche et le drum démarre.
est ce le mother qui envoie ce kick ?
est ce le mother qui envoie ce kick ?
kosmix
46738
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
355 Posté le 07/02/2016 à 20:40:28
Citation de muzichiend'os :
Mettons de côté l'achat du mother 32 je vais économiser pour le PARVA, un peu marre du son moog.
T'as complètement raison, en plus Moog c'est surcoté
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
tweak
2436
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
356 Posté le 07/02/2016 à 21:21:26
Desolé si la question à déjà été posée mais il me semblait avoir lu que le mother 32 pouvait alimenter d'autres modules en plus, ai je rêvé?
S'il le peut, ça serai combien de modules environ même si je me doute que ça dépend de la conso de chaque module.
Car si c'est le cas je me laisserai peut être tenter pour débuter un petit modulaire.
Merci
S'il le peut, ça serai combien de modules environ même si je me doute que ça dépend de la conso de chaque module.
Car si c'est le cas je me laisserai peut être tenter pour débuter un petit modulaire.
Merci
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
357 Posté le 08/02/2016 à 07:53:37
tweak
2436
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
358 Posté le 09/02/2016 à 23:54:44
Merci de ta réponse. Dommage. En fait c'est une vidéo où il est montré en démo avec des modules en complément qui m'a induit en erreur.
sachadaksha
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
359 Posté le 23/04/2016 à 04:44:14
Citation de pyerbass :
Pour le prix rappelons une chose: moog est fait main made in usa de a à z, et si vous vous demandez pourquoi ça coûte le double de tout les autres, c'est pas compliqué: salaire d'un employé us bien traité (et actionnaire presque majoritaire de la boite) pas égal a salaire chinois, aussi qualifiés soit ils en chine.
Sinon le truc cool! ça a l'air: le son moog abordable (j'ai fini par craquer, jamais regreté) et pour qui veut se lancer dans un modulaire, c'est un bon point de départ (c'est marrant ce matin je lorgnais les solutions modulaire "for starters" sur thomann, a part les doefer tout fait a 1500€ y a pas moyen de commencer gentiment. depuis cette après midi, c'est possible!
Le truc pas cool, c'est que si tu projette pas de le transformer en un mur de modules, y a déja plein de solutions analogique moins cher et mieux fournies (un oscillateur... pourquoi???? deux osc c'est la magie qui commence!!) si on cherche juste un desktop synth, ce mother 32, c'est un waldorf rocket ou mfb a 3 fois le prix non?
Non non je t'arette, un mother 32 et un waldorf rocket cest just incomparable... Quoi qu'on peut comparer une Lambo et une Fiat : les deux roules
....
sachadaksha
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
360 Posté le 23/04/2016 à 05:11:20
Citation de Jan :
Citation de laczko :En semi-modulaire il y a :
Pittsburgh modular system 10.1
Roland system 1 M
qui ont un peu la même philosophie mais les deux n'ont pas de séquenceur .....
Je me permets de rajouter, comme j'en parle sur un autre thread, le Titan Eowave qui lui est un vrai modulaire, avec 2 VCO avec 2 LFO plus tout le reste qui va bien (VCF, VCA, ENV, Mixer Midi & Co) et évidemment un séquenceur puisque ça à l'air primordial pour certain. Ce jouet coute le prix d'un MoogTher32 mais par contre est Français, conçu par un français, mais je crois que ça n'a pas la côte justement le côté Français
Honetement en therme de son.. Le system 1 m n'a rien a voir juste comparé a un Moog Werkstat, apres les possibilités sont plus nombreuses, mais ce n'est pas un synth full analo, mais les leds sont jolie et ca decor bien le studio ^^
- < Liste des sujets
- Charte