Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 2 grosses annonces chez Moog

• 368 réponses
  • 77 participants
  • 56 502 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion 2 grosses annonces chez Moog
Moog a annoncé la fin de la production de son Minimoog Voyager, mais rassurez-vous, le catalogue ne se réduit pas et voici le Mother 32.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331

(ça me plairait aussi un X2 icon_bravo.gif)

332
Citation de hotblow :
mouais, à part quelques obsédés de MOOG (dont je fais partie ) peu de gars l'acheterons en X2 ou X3, l'intérêt de la machine étant de s'intégrer à un système modulaire, ou compatible CV...

moi, si j'avais un peu de pépettes, j'attendrais pas une seconde pour me jeter sur la x3
333
je l'ai commandé en X3 et je ne suis pas un obsédé de moog, c'est même mon (mes :)) premier moog :aime:
334

en même temps, chacun fait comme il veut icon_bravo.gif 

335
x
Hors sujet :
Citation :
je l'ai commandé en X3 et je ne suis pas un obsédé de moog, c'est même mon (mes :) ) premier moog :aime:
waoow j aimerais dire a ma femme . Je suis pas forcement a fond sur moog mais la j en veux trois ca fait que 2000e ;)
Thom'

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 22:44:49 ]

336
Bon il sort qd le MOTHER ?
papa noel va se pointer sans cadeau cette année ou quoi ???:8O:
337
Suffit de le commander si tu le veux sous ton sapin il est dispo partout je crois
Thom'

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 13:10:32 ]

338
Mettons de côté l'achat du mother 32 je vais économiser pour le PARVA, un peu marre du son moog.
339
340
x
Hors sujet :
l interface du parva est quand même a tomber par terre mais c est quand même pas la.mmem chose que le mother et ne s adresse pas je pense aux mêmes clients....quoique....il sort a quel tarif?
Thom'